|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
themaster1 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2023 à 10:20:32 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
themaster1 |
qwrty BFG! | Plus 2 fois plus que mon km annuel en voiture --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Jakes Laminak | Dites donc, les parisiens, par curiosité, vous comptez aller voter aujourd'hui. Et si vous y allez, pour ou contre ??? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 04-04-2023 à 09:23:00 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 04-04-2023 à 16:12:19 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cyril5689 |
Message cité 1 fois Message édité par cyril5689 le 04-04-2023 à 17:05:10 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
J'ai la Victor première du nom depuis un an et 6000 kms.
Et enfin, ce genre d'engin est un bonheur avec des pneus de qualité : les PMT. L'investissement vaut la peine. Pour les led bleues du bas, c'est spécial c'est sur. Perso j'ai verrouillé l'éclairage de la colonne sur le même bleu que le deck, histoire de rester "sobre". Par contre finalement j'aime bien ces LEDs sous le deck car elles éclairent la route et permettent de mieux juger la distance et la vitesse pour une voiture qui vient de l'arrière. Vu sur l'engin est peu commun, ce genre d'aide visuelle reste sécurisant la nuit. Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 04-04-2023 à 18:20:15 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2023 à 22:09:36 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la voilà enfin cette tant attendue Unagi Model One Voyager, une Model One E500 améliorée
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 06-04-2023 à 19:37:08 |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 05-04-2023 à 10:19:20 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
sweetynico |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Elle monte à 31kmh sur les longues lignes droites. Par contre je pensais qu'ils étaient chinois avec entrepot en Europe, d'ailleurs je suis pas sûr d'avoir vu de la TVA sur ma facture Message édité par n0name le 05-04-2023 à 16:18:51 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
ekke |
Message édité par ekke le 07-04-2023 à 18:26:11 |
nickos_fr | Autonomie peut être celle donné pour 50km ne doit guère dépasser 25km donc les autres 20km 36v 12ah pour la plus grosse et le prix comparé a une ninebot-kickscooter-d38e par exemple
Message édité par nickos_fr le 08-04-2023 à 12:24:55 |
nickos_fr |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
pour les petits pneus 8" pour e-Twow, il y a longtemps, il existait des pneus alternatifs (j'avais posté le lien plus haut) adhérents mieux, mais je ne suis plus ce marché depuis des années si ton engin ne peut dépasser les 15 kg, je ne vois pas trop un modèle avec des pneus gonflables en 8,5-9" ou 10" x 3" ; ce sont généralement des trotts 8", qui pis est en gomme pleine ce problème récurrent d'insécurité due aux pneus de mauvaise qualité m'agace car le pneu est le facteur de sécurité n°1 sur un deux-roue, et même sur un véhicule en général, mais d'avantage encore sur un engin à seulement 1 ou 2 roues => équiper d'emblée toutes les trottinettes électriques de bons pneus devrait dès lors être la toute première préoccupation, la priorité urgente, de la part des concepteurs, fabricants, vendeurs et législateurs https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-08-2023 à 10:46:26 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en plus des bons pneus gonflables de grand diamètre et larges, ainsi que de bons freins à l'avant et l'arrière, revoici quelques mesures complémentaires de sécurité plus subtiles : 2 roues motrices, car c'est plus stable une position de conduite dynamique adéquate (debout sur un engin à faible vitesse, en circulation urbaine, avec de petites roues et des gommes peu fiables) : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 et bien sûr, ne pas oublier les EPI, car cela peut malgré tout mal tourner, et ces équipements servent dans ce cas à limiter la casse... https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 09-04-2023 à 11:28:15 |
bart1519 | Je m'intéresse depuis peu aux trot électrique, j'ai découvert le site de l'infuenceur "zero rider". |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ce dimanche matin, le topique compte plus de : statistiques précédentes : Message édité par PitOnForum le 09-04-2023 à 11:38:20 |
Dix sept |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bizarrement on parle peu de l'imminente interdiction des trottinettes électriques de partage à Paris depuis le référendum du dimanche 2 avril 2023, de 9h à 19h Résultats par arrondissement: ARRONDISSSEMENT EXPRIMÉS POUR CONTRE https://www.paris.fr/pages/pour-ou- [...] vice-23231 très peu de citoyens se sont exprimés, seulement 102.641 sur 2.140.000 de parisiens = 4,80%...
on voit que dans l'hyper-centre l'opposition est moindre que dans le 16e arrondissement (plus bourgeois, plus âgé, se déplaçant d'avantage en voiture), qui est le plus hostile ça va leur faire étrange aux parisiens lorsque soudainement ils ne trouveront plus de trott en libre service... Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 09-04-2023 à 13:46:38 |
Dix sept | Kramtoo c'est le youtubeur qui fait ses essais de vitesse dans les descentes.
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 09-04-2023 à 12:18:40 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
quant aux suspensions hydro + ressort, ce sont me semble-t-il les DNM largement répandus je préférerais également des composants (châssis et autres éléments structurels, freins, pneus, suspensions, commodos, éclairage, contrôleurs, batterie, câblage, connecteurs, chargeur, etc.) haut de gamme européens, américains ou japonais, plutôt que bas de gamme chinois et dans une moindre mesure coréens Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 09-04-2023 à 13:31:38 |
ce que je crains le plus c'est le risque à terme de la généralisation de l'interdiction à tous les EDPM... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 09-04-2023 à 13:09:20 |
Dix sept |
Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 09-04-2023 à 12:52:04 |
|
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'entends des gens dire que les trottinettes électriques ne conviennent pas pour des déplacements dans une ville comme Paris
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 09-04-2023 à 13:27:31 |
|
Dix sept |
Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 09-04-2023 à 13:32:52 |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 09-04-2023 à 13:42:02 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bon je n'ai pas beaucoup de touche pour ma inmotion s1F.... Pourtant je ne l'ai pas mise à un prix trop élevé.
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 09-04-2023 à 13:50:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |