| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés
  [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 07-07-2025 à 09:18:56     | 
| radioactifMighty mighty man | Merci à tous  

--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© | 
| nickos_fr | J'ai ces deux-là mon préféré et le leatt
 Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 07-07-2025 à 14:26:10 | 
| radioactifMighty mighty man | 

--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | 

si tu ne crains les grosses trotts, regarde aussi la Teverun Fighter Mini Pro v2 2025, avec 2 roues motrices Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-07-2025 à 22:33:33 | 

Message édité par radioactif le 08-07-2025 à 11:29:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© | 
|  Publicité | Posté le 08-07-2025 à 11:16:33     | 
| nickos_fr | la g3 est top tout de même je ne connais pas d'autre trotinette qui affiche le GPS ou les appel entrant directement sur l'écran   | 
| nickos_fr | au sujet des assurances  | 
| nickos_fr | vous me direz j'aime bien l'encombrement de la f3 | 

| DaryaE * L | Hello, Désolée j'ai une question un peu chelou  Le but serait d'aller a la crèche a pied en poussant la poussette et mon bébé dedans, de laisser poussette (et bébé  Je crois que je n'ai jamais approché une trotinette électrique pliée donc je n'ai aucune idée de l'encombrement  Merciii Message cité 1 fois Message édité par Darya le 10-07-2025 à 20:52:23 --------------- I've got my mind set on you | 

| nickos_fr | une trott légère avec guidon pliable pour la porter à l'épaule
 Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 10-07-2025 à 21:34:44 | 
| DaryaE * L | 

--------------- I've got my mind set on you | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | porter à l'épaule sur 2 km une trottinette électrique, même une petite et dite "légère" (une 10-aine de kg), c'est je pense trop pénible j'avais testé il y a des années déjà (>7 ans) avec une e-Twow Message édité par PitOnForum le 11-07-2025 à 04:19:08 | 
| nickos_fr | pour votre panier et 2km celle ci devrait suffire  | 
| radioactifMighty mighty man | Selon les dimensions de ta poussette Darya il y aurait aussi la Pure pliante : https://www.01net.com/tests/test-pu [...] iable.html --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© | 
| nickos_fr | 

| 
| nikkoneoReady To Race ! | 
 Franchement, vu l'encombrement des trott électriques,  la contrainte de transport avec la poussette, je m'emmerderais pas avec ça, une trott classique, c'est CARRÉMENT moins cher, pas de problème de batterie a charger / entretenir, c'est moins encombrant et surtout beaucoup plus léger, moins de risques d'abîmer la poussette, plus facile à charger/décharger, pour pas se péter le dos... --------------- - Toujours plus - | 
| BweezyLost in Translation | Ou trouver un siège bébé qui s'adapte là-dessus  
 Message édité par Bweezy le 11-07-2025 à 17:20:58 | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | c'est une monoroue qu'il lui faudrait... | 
| nickos_fr | 
| nikkoneoReady To Race ! | 
 14 ça doit passer en étant précautionneux pour la ranger en dessous. Mais encore une fois c'est un coup a finir par se péter le dos. Sinon effectivement si côte il y a la trott classique c'est relou. Mais du coup une électrique pas chère ça monte pas grand chose non plus comme côte... --------------- - Toujours plus - | 

| 
| rz1Profil supprimé | Hello les trottinettistes, Dans la même gamme de prix, meme gamme de trot, des alternatives ? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 13-07-2025 à 12:50:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois | 
| nickos_fr | il faudra la recharger tout les jours mais oui après les retour de la zt son pas terrible super look mais ça brinqballe rapidement de partout au boit de qq mois notamment un écrou a surveiller sur la roue arrière Message édité par nickos_fr le 13-07-2025 à 17:12:22 | 

| 
| nickos_fr | si c'est comme moi a paris je ne me sert plus de mon scooter électrique, ça roule mieux en trott on a accès aux pistes cyclable ce qui donne accès a des route ou pont interdit à la circulation ou dans un certain sens et plus simple pour se garer, je pense d'ailleurs le revendre assurance/contrôle technique un peu pour rien vu l'utilisation.  Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 14-07-2025 à 06:13:12 | 

| ShinseikiPoti Blagueur | 

--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique