|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Dix sept | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2023 à 11:34:07 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Bon, faut savoir ce que l'on veut !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 22-01-2023 à 11:44:23 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 22-01-2023 à 12:36:36 |
Jakes Laminak | Je ne parle pas d'hypothèses, juste de la réalité aujourd'hui, je l'ai posté un peu plus haut, l'hidalgo a bien précisé que cela ne concernait en RIEN les propriétaires de trott, mais uniquement les services de location. Et je vois, depuis au moins trois ans, sur ce topic, des récriminations contre les agissements d'une partie des utilisateurs de trott de location qui nous retombent dessus. Soyons content, pour une fois, qu'ils arrêtent l'amalgame et indirectement, reconnaissent avoir à faire à deux populations d'utilisateurs différents. Hidalgo a beau ne pas être ma tasse de thé, je ne vais pas m'opposer ou critiquer, par. "principe", alors que, honnêtement, j'en partage totalement le projet. Sinon, je me permets de vous souhaiter un bonne année du lapinou, qui, je l'espère sera propice au développement des infrastructures dédiées à nos petits véhicules urbains. Message édité par Jakes le 23-01-2023 à 11:42:09 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | C'est surtout que certains utilisateurs ne sont pas raisonnables. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nickos_fr |
|
nickos_fr | bon je crois que j'ai enfin trouvé mon grall Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 25-01-2023 à 15:15:14 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2023 à 15:14:24 ![]() ![]() |
Laska- |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message édité par PitOnForum le 25-01-2023 à 20:51:21 |
nickos_fr |
|
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-01-2023 à 20:48:41 |
pekbull |
Je dis pas que c'est pas possible d'aller à 50km/h en 10" mais c'est bien plus dangereux que sur un vélo. A mon avis, aujourd'hui les fabricants devraient absolument se concentrer à augmenter la taille des roues. La largeur c'est sympa mais ça n'améliore quasiment que l'adhérance et ça dépend des conditions. Le diamètre a un effet beaucoup plus important, même quelques pouces. C'est pas pour rien qu'on est passé au 28-29" pour la ville comme pour la descente alors qu'il y a 10 ans on était en 26". |
nickos_fr | grande roue ça commence, mais ensuite on commence a perdre l'avantage du gain de place |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
theoask | Bonjour,
|
nickos_fr | il ne faut pas que la batterie tombe sous les 20% idéalement, si elle se décharge complètement elle risque de tomber en décharge profonde et de devenir inutilisable |
bandicootfr | La nouvelle Weped Sonic... 150Kg, 140Km/h, 15K€ |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 29-01-2023 à 19:49:15 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
nickos_fr |
un_mec | j'hallucine complètement sur les commentaires de l'article Oo.
|
Laska- | Quel intérêt de réduire la vitesse à 18km/h si c'est pour rouler sur la chaussée ? Ils sont stupides, c'est pas possible.. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 ce ne sont que des discussions, mais cela donne la tendance... Message édité par PitOnForum le 03-02-2023 à 00:38:43 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nickos_fr | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |