| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés
  [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés | 
|---|---|
| Dix sept | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 07-09-2025 à 08:45:01     | 
| Legotoutsourire1PSN ID : Legotoutsourire | en effet au dela de 1000 e le marché se réduit brusquement --------------- Shoryu SADC Ultra is life | 
| radioactifMighty mighty man | 

--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© | 
| Heartquakeresté confiné | J'ai pas l'impression que la vague soit passée ici, plutôt l'inverse en fait.
 Message édité par Heartquake le 07-09-2025 à 11:10:57 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® | 
| Heartquakeresté confiné | Ah mais je ne met pas en doute ce que tu dis   --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® | 
| Legotoutsourire1PSN ID : Legotoutsourire | étonnant que ca s'écroule aussi vite, c du à quoi ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life | 
| Dix sept | Le marché des trottinettes en France ne s’écroule pas, il y a 3 millions de trottinettes. La bulle a éclaté, beaucoup de personne sont déjà équipées et La réglementation s"est durcit. Bientot 20 km/h, casque obligatoire. Message cité 2 fois Message édité par Dix sept le 07-09-2025 à 13:14:58 | 

--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© | 
|  Publicité | Posté le 07-09-2025 à 16:12:08     | 
| Heartquakeresté confiné | 

--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® | 
| Foxus666 | Bonjour,
 | 
| Dix sept | 

Message cité 2 fois Message édité par Dix sept le 07-09-2025 à 19:59:37 | 
| Dix sept | 

Message édité par Dix sept le 07-09-2025 à 20:04:19 | 
| Heartquakeresté confiné | 

--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® | 
| vincebdx | 

Donc ce n'est pas l'Europe mais une recommandation d'une ONG. Message édité par vincebdx le 07-09-2025 à 20:54:41 | 
| Foxus666 | 

Message édité par Foxus666 le 08-09-2025 à 16:49:57 | 
| ekke | 

| 
| Snake__ID PSN : Snake_ | 

| 
| Heartquakeresté confiné | Oui enfin, cette communauté... Ca touche un peu tout le monde j'ai l'impression, le code de la route ou même la simple prudence sont devenus facultatifs j'ai l'impression. Tout le monde s'en fout comme de sa première chemise. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® | 
| Heartquakeresté confiné | J'ai même pas l'impression que ce soit pour gagner du temps. Parfois, si. Mais souvent c'est pour affirmer son mépris des lois et des autres.
| Foxus666 | Rapide petit sondage.   | 
| Foxus666 | 

Message édité par Foxus666 le 09-09-2025 à 00:15:40 | 
| Damze | 

Message cité 1 fois Message édité par Damze le 09-09-2025 à 11:59:32 | 
| Nico8101 | 

--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." | 
| bituboGT Turbo Addict | 20km/h --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti | 
| Foxus666 | Damze tu roule sur les routes (nationales, etc) avec ta trott en parlante des camions, voitures, etc ?   | 
| ShinseikiPoti Blagueur | 
 Avant de rouler en trott, je pestais sur les mecs qui roulaient au milieu de la route...  Depuis que je roule en trott, j'ai compris pourquoi ils roulaient au milieu de la route...  Message édité par Shinseiki le 09-09-2025 à 14:28:14 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! | 
| Damze | 
 Non, c'est juste sur une simple double voie limité à 50, mais sur une grande ligne droite. (a côté du cimetière   Sur mon trajet quotidien (13km) je dois avoir moins de 700m sur une route donc ça va, mais pas +  Message édité par Damze le 09-09-2025 à 17:58:47 | 
| nikkoneoReady To Race ! | C'est raccord, il faisait aussi chaud lors du test de la I9 ? Et même parcours ? Puis même avec le même parcours, tu peux avoir roulé/accelere un peu plus vite en I9 sans t'en rende compte.
 Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 09-09-2025 à 21:04:53 --------------- - Toujours plus - | 
| Foxus666 | 

| 
| Foxus666 | Bon sinon, vous arrivez a franchir toute les cotes vers chez vous avec votre bolide ? sans devoir "patiner" ?  | 
| ShinseikiPoti Blagueur | 

--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! | 

| 

| Legotoutsourire1PSN ID : Legotoutsourire | il est clair que les cotes bouffent bien la batterie --------------- Shoryu SADC Ultra is life | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique