| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 06:27:42 ![]() ![]() |
jope69 |
|
yoyo+ |
Message édité par yoyo+ le 10-10-2022 à 21:03:05 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Personne n'a parlé des dernières de chez Pure ? la gamme advance qui va sortir en Q1 2023. (https://www.pureelectric.com/pages/ [...] re-advance) Message cité 3 fois Message édité par Aardpeer le 11-10-2022 à 12:21:15 |
jope69 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Question con : pourquoi s'arrêter ? Il a aucune chance de te rattraper toute façon. Et vu le risque de la sanction... |
un_mec | j'étais à un feu rouge, et une voiture bloqué le chemin au carrefour quand le feu passait au vert, et le flic pas loin... Message édité par un_mec le 11-10-2022 à 19:31:59 |
un_mec | il faut des gens pour montrer qu'avec une trott puissante, on ne fait pas n'importe quoi ...
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 20:52:06 ![]() ![]() |
ekke |
En effet, sur le papier ça semble très sympa! Seulement 2 petites critiques, encore 2 ou 3 kilos de trop et je suis pas sûr que ce soit évident à soulever (vu la formea je vois pas trop où mettre la poignée de transport). Mais IP65, c'est top ça, ça devrait être obligatoire... C'est tellement absurde de concevoir un moyen de transport qu'on ne devrait pas sortir quand il pleut... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 24-10-2022 à 09:06:45 |
Message édité par PitOnForum le 12-10-2022 à 00:06:40 |
un_mec |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fra2p0 | Bonjour,
|
ekke |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | elle conviennent toutes les 3 à ce type d'usage |
pour une bi-moteur, cette Nanrobot D6+ n'est pas chère, et en plus elle a des suspensions confortables et des pneus gonflables 10"x3" quand on a le budget et que le poids n'est pas trop un enjeu, les Dualtron Victor Luxury et BlueTran Lightning restent pour moi des références Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 13-10-2022 à 18:04:38 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | certes
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dix sept |
|
JimZ81 | Salut à tous, Me voilà dans la jungle des trotti Donc je me suis décidé à changer mon mode de transport pour aller en trotti au boulot (sud aix en provence) C'est quasi full piste cyclable, je n'ai pas à transporter la trotinette à la main. Sur le chemin il y'a une pente d'un certain % (voir parcours), c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils pour choisir un modèle cohérent.
J'ai reperé 2 modèles. Vous avez une préférence ? un autre modèle ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par JimZ81 le 15-10-2022 à 22:45:15 |
Dix sept |
|
nickos_fr |
|
Message édité par PitOnForum le 17-10-2022 à 01:39:57 |
Dix sept | Une des plus complète et la plus sécurisante dans la gamme de prix dont on parle est la vsset 10+. |
nickos_fr |
Dix sept |
Message édité par Dix sept le 17-10-2022 à 15:08:14 |
riri150 Sheesh | Je te conseille ce comparatif Trottinette électrique 80km/h, par contre 80km dans la semaine , tu vas vite devoir changer la batterie |
ekke | J'ai du mal à trouver une bonne poignée de transport pour ma e-Twow (GT SL). La Xiaomi avec 3 boucles ne convient pas, et les 2 boucles avec velcro ne tiennent pas bien (ça fait 2 fois qu'un des deux velcro se défait, et la chute a un peu abîmé le dessous...).
|
nickos_fr | C'est celle-ci a trois boucles ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_title_4? |
ekke |
Oui en fait la boucle du milieu n'irait pas sur la e-twow. Et je fais moyennement confiance au velcro |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | info du 18 octobre 2022, diffusée par l'agence de presse belge Belga et relayée par Radio 2 et VRT, sur des statistiques d'accidentologie : 395 accidents impliquant des trottinettes électriques à Bruxelles les 6 premiers mois de cette année 2022, selon le ministre bruxellois de la mobilité, Elke Van den Brandt (Groen = parti vert néerlandophone du pays, la Belgique), en Commission Mobilité du Parlement Bruxellois en détails: on voit ici, dans un contexte urbain très dense d'une métropole comme Bruxelles avec de très nombreux trotti-cyclistes et autres usagers, la part élevée des accidents avec blessure impliquant un autre véhicule, surtout des voitures
____________________ Message édité par PitOnForum le 22-10-2022 à 03:11:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés