| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés
  [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 01-08-2025 à 14:27:48     | 
| taz26 | 

| 
| swysen | Salut à tous,
 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK | 
| webvan | Terrible! Mais n'hésite pas à faire jouer la rétractation surtout si elle n'est pas neuve ! | 
| ShinseikiPoti Blagueur | Le comportement du revendeur est effectivement douteux mais par contre, concernant le frein a tambour, t'aurais vérifié le site de E-TWOW, t'aurais vu que ton modèle en est équipé, c'est quand même écris en gros : https://e-twow.com/fr/e-twow-s2-gt-line-gt-sl-gt-sport/
 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! | 
| BweezyLost in Translation | Pure Electric sort deux modèles à supension (au UK).
 | 
|  Publicité | Posté le 06-08-2025 à 20:36:05     | 
| nikkoneoReady To Race ! | 
  Peut être une soudure du câble d'accélérateur au niveau de la carte mère, si c'est ça c'est pas cher   --------------- - Toujours plus - | 
| swysen | 

| Hankz | 

| 
| Hankz | Bon du coup, incroyable mais vrai : Je n'ai eu d'autre choix que de réparer ma vielle Unagi e500.
 | 
| nickos_fr | 

| 
 C'est le couple qui permet a la trott de monter, donc même bridé ça grimpe très bien. Par contre c'est bizarre que la dualtron mini ne monte pas car c'est tout de même pas le moins puissant des moteurs. 1000W vs 2x250 pour la Unagi.
 --------------- - Toujours plus - | 
| Hankz | 

| 
| radioactifMighty mighty man | 

--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© | 
| Hankz | 

| 

--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© | 
| Hankz | 

| 
| Hankz | 

| 

| Hankz | 

| 
| swysen | 

| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | bon casque de moto répondant à tous les standards actuels, dont ECE22.06, et tarifé autour de seulement 100€ ttc : LS2 Stream II
 Message édité par PitOnForum le 19-10-2025 à 22:46:15 | 
| ShinseikiPoti Blagueur | On l'a essayé chez Speedway quand on est allé acheter des gants pour ma fille : trop lourd, trop chaud. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! | 
| Hankz | 

| 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | 

Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 12-08-2025 à 02:17:54 | 
 Ouais, pour faire de la trott c'est quand même pas dingue, surtout si par exemple pour aller faire une course, faut se coltiner le casque ensuite...
 --------------- - Toujours plus - | 
| nickos_fr | je vends celui ci si ça intéresse  Message édité par nickos_fr le 12-08-2025 à 17:07:16 | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | 

Message édité par PitOnForum le 15-08-2025 à 14:45:23 | 
| nickos_fr | Pas celui que je vends mais mon casque intégral fait 995gr   | 
| rz1Profil supprimé | Des casques vélo VTT avec mentonnière c'est pas ce qui manque, pour être entre le casque moto intégral (lourd et chaud en ces périodes) et le casque vélo sans mentonnière. 
 En résumé : protégez-vous selon votre propre tolérance au risque. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 16-08-2025 à 11:05:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois | 

|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique