Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés

n°73303471
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-08-2025 à 14:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
La inmotion climber reste la plus légère, 20kg c'est limite mais faisable si c'est pour quelques escaliers, la ou les modèles à 30kg et plus sont vraiment trop lourd.

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 01-08-2025 à 14:27:48  profilanswer

n°73303768
taz26
Posté le 01-08-2025 à 15:13:54  profilanswer

webvan a écrit :

@taz26 - tu fais quoi comme trajets pour ne devoir recharger qu'une fois par semaine ?

C'est un trajet court, je le faisais habituellement en trottinette manuelle, 1.4km, 15m de d+

n°73303800
webvan
Posté le 01-08-2025 à 15:21:25  profilanswer

D'accord, comme ce que je fais pour aller faire une course de temps en temps, une trot c'est idéal pour ça. Effectivement tu n'as pas besoin d'une trot de competition pour ça. Une GoRide d'occasion à 50€ sur LBC ferait l'affaire ;-)

n°73326052
swysen
Posté le 06-08-2025 à 18:16:09  profilanswer

Salut à tous,

J'ai besoin de vos lumières svp. J'ai ma dualtron mini qui n'accélère plus. Je roulais et puis d'un coup plus d'accélération. La troti est fonctionnel dans le sens ou l'écran montre que c'est allumé. C'est juste que je n'ai plus d'accélération.  

J'ai vérifié si un câble ne serait pas coupé mais je ne vois rien. Si vous avez une idée je suis preneur  

Sinon tant pis, j'irais déposé la troti chez un réparateur. C'est juste que j'ai peur de me faire saigner  :sweat:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°73326095
supra01
Posté le 06-08-2025 à 18:25:25  profilanswer

** Coup de gueule contre ETWOW et Ziclo Tech ! **

Bonjour à tous,

Je passe ici pour partager une très mauvaise expérience.

J’étais jusqu’à récemment un utilisateur très satisfait d’une trottinette ETWOW GT Premium, achetée en 2020. Elle m’a accompagné dans plein d’aventures sans le moindre souci — et pourtant je ne l’ai vraiment pas ménagée (sentiers en terre, forêt, petits sauts, etc.). Elle a parcouru environ 3000 km, et malgré ses limites par rapport à d’autres modèles plus polyvalents ou mieux adaptés au tout-terrain, elle représentait pour moi un super compromis.

Ses pneus pleins + suspensions, c’était l’idéal : pas de crevaisons, un confort suffisant. Elle était légère, débridable (sur voie privée, bien sûr ;) ), montait à un peu plus de 40 km/h même avec un adulte, et le frein KERS suffisait dans 99 % des cas. Le petit frein à disque faisait bien le reste. Bref, j’étais super content… à l’époque où le distributeur n’était pas en faillite.

Je décide donc de reprendre une ETWOW : grosse erreur.
Un nouveau distributeur s’est mis à proposer les trottinettes ETWOW : Ziclo Tech (basé en Espagne, avec une petite équipe en France). Je me suis dit : allons-y, reprenons le même modèle ou son équivalent.

Et là, la claque.

Déjà, la communication avec eux, c’est une blague : délais de réponse affreux, parfois aucune réponse du tout. Rien de rassurant… Mais je me dis : si la trottinette est bonne, tant pis pour le service client.

Je persiste donc et passe commande…

Plusieurs mois d’attente plus tard (oui oui, MOIS)…
Je reçois enfin ma trottinette, alors que l’été est déjà bien entamé. Et là, au déballage :
- Plus de frein à disque : remplacé par un frein à tambour.
- C’est le modèle "GT Sport", mais il n’a de "sport" que le nom.
- Débridée, elle peine à dépasser 30 km/h.
- Accélération poussive, montées laborieuses.
- Recharge ultra lente.
- Et le pire : la direction a du jeu (gauche/droite + haut/bas), c’est dangereux, vraiment. (Et oui, tout est bien serré, j’ai vérifié !)

En résumé :
J’ai payé le même prix voire plus cher qu’en 2020… pour moins de puissance, moins de confort, moins de fonctionnalités. Et pourtant c’est censé être le modèle haut de gamme de la marque dans ce gabarit.

CONCLUSION :
ETWOW, c’est fini.
La marque est morte, elle ne suit plus.
Et surtout : FUYEZ ZICLO TECH. Entreprise malhonnête, communication minable, SAV compliqué, délais honteux.

Je regrette profondément mon achat.

Message édité par supra01 le 07-08-2025 à 10:37:29
n°73326322
webvan
Posté le 06-08-2025 à 19:14:10  profilanswer

Terrible! Mais n'hésite pas à faire jouer la rétractation surtout si elle n'est pas neuve !

n°73326572
supra01
Posté le 06-08-2025 à 20:02:08  profilanswer

Ben le problème c'est qu'ils ne répondent pas !  
À mon avis je vais juste en tirer une bonne leçon et m'acheter une autre trot'.

J'essaie de voir le coté positif, en me disant qu'il y a pire dans la vie et que je peux me le permettre.
Par contre celui qui a économisé pour se la payer lui il sera dégoûté à mort... et c'est principalement pour éviter ces déboires à d'autres que j'ai tenu à partager ici.

n°73326573
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-08-2025 à 20:02:12  profilanswer

Le comportement du revendeur est effectivement douteux mais par contre, concernant le frein a tambour, t'aurais vérifié le site de E-TWOW, t'aurais vu que ton modèle en est équipé, c'est quand même écris en gros : https://e-twow.com/fr/e-twow-s2-gt-line-gt-sl-gt-sport/

Et après "analyse", t'es sur que les types t'ont pas envoyé une GT SL en fait ? Car le fait que tu indique une vitesse débridée a environ 30km/h m'y fait penser...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°73326637
supra01
Posté le 06-08-2025 à 20:24:13  profilanswer

Oui j'avoue que c'était écrit sur leur site pour le frein à tambour... mais faut avouer que c'est surprenant quand même cette baisse de gamme ! J'avais posé la question au vendeur qui m'a prétendu que c'était pour une raison de fiabilité et j'avoue ne pas avoir creuser plus que ça car comme je le disais plus haut, le kers me suffisait dans 99% des cas.

Non hélas j'ai bien une GT sport X qui n'a de sport que le nom... même l'accélération est très mauvaise.
On a fait un départ arreté avec mon fils, la 2020 était loiiiiiin devant sans parler de la vitesse de pointe.
Après le but c'était pas non plus d'avoir une accélération ou une vitesse de folie... mais quand on est habitué à un certain niveau ça choque tout de suite de voir la grosse baisse de qualité 5 ans plus tard pour le même prix.

Message édité par supra01 le 06-08-2025 à 20:26:20
n°73326670
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 06-08-2025 à 20:36:05  profilanswer

Pure Electric sort deux modèles à supension (au UK).

https://www.pureelectric.com/pages/ [...] suspension

mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 20:36:05  profilanswer

n°73327395
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-08-2025 à 00:55:14  profilanswer

swysen a écrit :

Salut à tous,

J'ai besoin de vos lumières svp. J'ai ma dualtron mini qui n'accélère plus. Je roulais et puis d'un coup plus d'accélération. La troti est fonctionnel dans le sens ou l'écran montre que c'est allumé. C'est juste que je n'ai plus d'accélération.

J'ai vérifié si un câble ne serait pas coupé mais je ne vois rien. Si vous avez une idée je suis preneur

Sinon tant pis, j'irais déposé la troti chez un réparateur. C'est juste que j'ai peur de me faire saigner :sweat:

Peut être une soudure du câble d'accélérateur au niveau de la carte mère, si c'est ça c'est pas cher  :)

---------------
 - Toujours plus -
n°73327427
swysen
Posté le 07-08-2025 à 01:47:41  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Peut être une soudure du câble d'accélérateur au niveau de la carte mère, si c'est ça c'est pas cher  :)

Merci pour la piste. Je vais essayer de regarder ça demain.  :jap:  

---------------
n°73332360
Hankz
Posté le 08-08-2025 à 02:25:08  profilanswer

webvan a écrit :

Nos messages se sont croisés je n'avais pas vu le détail de la pente, 13% de moyenne sur 750 mètres c'est énorme, c'est le Mont St-Clair ?! Là c'est vraiment extrême, difficile d'en vouloir aux constructeurs de ne pas prévoir des trots pour ça ;-) Impressionnant que ton ancienne trot passe ça! Elle n'est pas réparable ?

Ma UNAGI double moteur grimpe cette pente.
Les trotinette en libre service grimpe cette pente.
Aucune des deux n'est débridée.
Les trott simple moteur puissante que j'ai essayé (dualtron mini), en mode débridé, s'arrête net au bout de 5m.

Les constructeur indique des pentes 25% ce qui est donc totalement mensonger.

n°73332362
Hankz
Posté le 08-08-2025 à 02:26:56  profilanswer

Bon du coup, incroyable mais vrai : Je n'ai eu d'autre choix que de réparer ma vielle Unagi e500.
Je ne trouve aucun équivalent en neuf
(trott de moins de 18k qui monte une pente assez forte).

n°73332483
nickos_fr
Posté le 08-08-2025 à 07:47:44  profilanswer

Hankz a écrit :

Bon du coup, incroyable mais vrai : Je n'ai eu d'autre choix que de réparer ma vielle Unagi e500.
Je ne trouve aucun équivalent en neuf
(trott de moins de 18k qui monte une pente assez forte).

https://www.inmotion-france.fr/fr/t [...] 01717.html

n°73335165
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-08-2025 à 16:43:46  profilanswer

Hankz a écrit :

Ma UNAGI double moteur grimpe cette pente.
Les trotinette en libre service grimpe cette pente.
Aucune des deux n'est débridée.
Les trott simple moteur puissante que j'ai essayé (dualtron mini), en mode débridé, s'arrête net au bout de 5m.

Les constructeur indique des pentes 25% ce qui est donc totalement mensonger.

C'est le couple qui permet a la trott de monter, donc même bridé ça grimpe très bien. Par contre c'est bizarre que la dualtron mini ne monte pas car c'est tout de même pas le moins puissant des moteurs. 1000W vs 2x250 pour la Unagi.
Il devait y avoir un souci dessus, ou plus de batterie. C'est quoi l'adresse de la cote par curiosité ?

---------------
 - Toujours plus -
n°73336958
Hankz
Posté le 09-08-2025 à 00:50:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est le couple qui permet a la trott de monter, donc même bridé ça grimpe très bien. Par contre c'est bizarre que la dualtron mini ne monte pas car c'est tout de même pas le moins puissant des moteurs. 1000W vs 2x250 pour la Unagi.
Il devait y avoir un souci dessus, ou plus de batterie. C'est quoi l'adresse de la cote par curiosité ?

La dulatron monte pas du tout. Et la dualtron était neuve, franchement débridée et avait aucun soucis de (grosse) puissance sur du plat.

L'adresse c'est montée Saint Barthelemy à Lyon.  
C'est raide mais pas la pente la plus raide que j'ai jamais vu non plus. Et beaucoup de trott la monte tous les jours.
Mais je ne trouve AUCUNE trott légère pour monter ça.
Même une trott lourde genre F3, je sais pas si ça montera.

Tout ce qu'il me reste, c'est aller me poster une après-midi en haut de la montée et arrêter toutes les trotts qui monte pour avoir le modèle...

n°73336960
Hankz
Posté le 09-08-2025 à 00:51:43  profilanswer

Pour l'instant c'est ma seule piste oui. Après elle est pas très bien noté et semble hors de prix pour les prestations. Mais bon, si j'ai pas le choix.
Dison qu'au même prix, sans supension etc... Je préfère encore reprendre une Unagi à 12 kilos. Dommage qu'elle soit plus vendue en france :'(

n°73337266
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2025 à 08:45:39  profilanswer

Hankz a écrit :

La dulatron monte pas du tout. Et la dualtron était neuve, franchement débridée et avait aucun soucis de (grosse) puissance sur du plat.

L'adresse c'est montée Saint Barthelemy à Lyon.  
C'est raide mais pas la pente la plus raide que j'ai jamais vu non plus. Et beaucoup de trott la monte tous les jours.
Mais je ne trouve AUCUNE trott légère pour monter ça.
Même une trott lourde genre F3, je sais pas si ça montera.

Tout ce qu'il me reste, c'est aller me poster une après-midi en haut de la montée et arrêter toutes les trotts qui monte pour avoir le modèle...

Ma F3 Pro monte la plupart des côtes de Paris à 25 km/h.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73338785
Hankz
Posté le 09-08-2025 à 17:09:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Ma F3 Pro monte la plupart des côtes de Paris à 25 km/h.

J'aimerai y croire. On m'avais dit pareil avant que j'achête une dualtron Mini.

n°73338797
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 09-08-2025 à 17:13:03  profilanswer

la F3 Pro offre en effet et étonnamment beaucoup de motricité, de couple, pour une petite trott urbaine

un bon produit

en tout cas à examiner en short list et à essayer

n°73339502
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2025 à 20:31:02  profilanswer

Hankz a écrit :

J'aimerai y croire. On m'avais dit pareil avant que j'achête une dualtron Mini.

C’était pour moi un critère pour ne pas la renvoyer.
Sauf si tu pèses 120 kg ça devrait être transférable :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73340139
Hankz
Posté le 09-08-2025 à 23:59:00  profilanswer

PitOnForum a écrit :

la F3 Pro offre en effet et étonnamment beaucoup de motricité, de couple, pour une petite trott urbaine

un bon produit

en tout cas à examiner en short list et à essayer

Je vais essayer d'en emprunter une :)

n°73340140
Hankz
Posté le 09-08-2025 à 23:59:34  profilanswer

radioactif a écrit :

C’était pour moi un critère pour ne pas la renvoyer.
Sauf si tu pèses 120 kg ça devrait être transférable :D

Oui je l'ai jamais indiqué, je pense pas que mon poids soit "décisif" (je fais 79k)

n°73340321
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2025 à 07:09:02  profilanswer

Hankz a écrit :

Oui je l'ai jamais indiqué, je pense pas que mon poids soit "décisif" (je fais 79k)

Donc tu peux considérer mon test et mon expérience comme transférables :D

---------------
n°73342363
Hankz
Posté le 10-08-2025 à 18:46:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Donc tu peux considérer mon test et mon expérience comme transférables :D

Pour ceux que le sujet intéresse, je cherche à monter la montée Saint Barthelemy à Lyon. 13% de moyenne, mais de probables passage à 20%.

Certaines trotinettes semble monter sans effort, mais lesquels ?
La Dualtron Mini, la Xiaomi 5 et de nombreuses trott que j'ai testée ne montent pas du tout.

Ma Unagi E500 (double moteur), monte à 10kmh.
Idem pour les trott en free-floating (Dott et précédemment Tiers)

n°73342419
swysen
Posté le 10-08-2025 à 19:03:14  profilanswer

swysen a écrit :

Merci pour la piste. Je vais essayer de regarder ça demain.  :jap:  

J'ai essayer mais j'ai pas vu de câble dessoudé. Je penses que je suis bon pour aller dans un centre de réparation  :pt1cable:  

---------------
n°73342752
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2025 à 20:36:49  profilanswer

Hankz a écrit :

Pour ceux que le sujet intéresse, je cherche à monter la montée Saint Barthelemy à Lyon. 13% de moyenne, mais de probables passage à 20%.

Certaines trotinettes semble monter sans effort, mais lesquels ?
La Dualtron Mini, la Xiaomi 5 et de nombreuses trott que j'ai testée ne montent pas du tout.

Ma Unagi E500 (double moteur), monte à 10kmh.
Idem pour les trott en free-floating (Dott et précédemment Tiers)

Tu ne peux pas acheter une F3 Pro à la Fnac et te rétracter si ça ne fonctionne pas ?

---------------
n°73342836
PitOnForum
Posté le 10-08-2025 à 20:58:04  profilanswer

bon casque de moto répondant à tous les standards actuels, dont ECE22.06, et tarifé autour de seulement 100€ ttc : LS2 Stream II

https://i.ebayimg.com/images/g/hPUAAOSwVnZnhQ8N/s-l1200.jpg

à la fois cela protège mieux et c'est moins cher que des casques sophistiqués de vélo et EDPM

par contre, cela demeure encombrant, lourd 1550 g ± 50 g et chaud...

à titre de comparaison, le casque VigroMove Vigro Integral Mips coûte entre 200€ et 300€ (donc le double ou le triple du prix), sans atteindre la même qualité et sécurité, mais bien moins lourd, encombrant et chaud...
cf. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t73132462

à chacun son choix

Message édité par PitOnForum le 19-10-2025 à 22:46:15
n°73344664
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-08-2025 à 11:58:35  profilanswer

On l'a essayé chez Speedway quand on est allé acheter des gants pour ma fille : trop lourd, trop chaud.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°73347526
Hankz
Posté le 11-08-2025 à 21:55:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu ne peux pas acheter une F3 Pro à la Fnac et te rétracter si ça ne fonctionne pas ?

Si c'est probablement ce que je vais faire.
Bon en attendant, j'ai racheté un chargeur pour ma Unagi qui continue de faire le taff...

n°73348055
PitOnForum
Posté le 12-08-2025 à 02:16:53  profilanswer

Shinseiki a écrit :

On l'a essayé chez Speedway quand on est allé acheter des gants pour ma fille : trop lourd, trop chaud.

toujours le même problème avec les casques intégraux de qualité moto...
par contre, ce modèle-ci est vraiment bon marché

Message cité 2 fois
Message édité par PitOnForum le 12-08-2025 à 02:17:54
n°73348277
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2025 à 08:28:44  profilanswer

J’attends de voir des crash tests grandeur réelle avec le Virgo (en espérant que ce ne soit pas le mien :o).
25 km/h max avec la possibilité de freiner un peu, j’ose espérer que la mentonnière peut absorber ça (même si elle se déforme beaucoup, tant que la mâchoire est préservée).

---------------
n°73348578
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-08-2025 à 09:44:07  profilanswer

PitOnForum a écrit :

Ouais, pour faire de la trott c'est quand même pas dingue, surtout si par exemple pour aller faire une course, faut se coltiner le casque ensuite...

Y'avait un modèle de casque "airbag" mais la boite a coulé, c'était pas top fiable ils ont eu quelques soucis qui a fini par couler la boite, mais je pense que la techno mériterait d'etre reprise.

Tiens bin en cherchant des infos du coup, ca se relance : https://www.youtube.com/shorts/mBJJALYrbZc

---------------
 - Toujours plus -
n°73350909
nickos_fr
Posté le 12-08-2025 à 17:02:36  profilanswer

je vends celui ci si ça intéresse ;)
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3163_1.htm
pour les courses juste l'ouvrir  :D

Message édité par nickos_fr le 12-08-2025 à 17:07:16
n°73363906
PitOnForum
Posté le 15-08-2025 à 14:44:36  profilanswer

PitOnForum a écrit :

actuellement, même en fibres de carbone, connues pour leur légèreté, on ne gagne qu'une ou plusieurs centaines de grammes sur le poids total d'un casque intégral de moto, sans descendre sous le kilogramme

compliqué de combiner toutes les qualités...  :sweat:  

mais alors, que faire: rouler inconfortablement en sécurité, ou rouler confortablement en insécurité?  [:chewyy]

Message édité par PitOnForum le 15-08-2025 à 14:45:23
n°73364200
nickos_fr
Posté le 15-08-2025 à 16:11:09  profilanswer

Pas celui que je vends mais mon casque intégral fait 995gr  :D  

https://www.la-becanerie.com/casque [...] dar=683066

n°73367387
rz1
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2025 à 10:58:00  profilanswer

Des casques vélo VTT avec mentonnière c'est pas ce qui manque, pour être entre le casque moto intégral (lourd et chaud en ces périodes) et le casque vélo sans mentonnière.
https://www.alltricks.fr/C-40758-casques

Avis perso : en vélo, porteriez-vous un casque intégral de moto ? Pourtant, à vélo, on atteint parfois la même vitesse, voire plus, qu’avec une trottinette homologuée, et les statistiques d’accidentologie sont comparables.
Malgré cela, l’idée de mettre un casque intégral de moto pour faire du vélo paraît à beaucoup aberrante.

En résumé : protégez-vous selon votre propre tolérance au risque.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 16-08-2025 à 11:05:05

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°73367461
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-08-2025 à 11:14:56  profilanswer

Chacun met le curseur de sécurité ou il le souhaite, et trott vs vélo :
Le vélo a de grandes roues, c'est quand même bien moins casse gueule.
Le vélo on le pratique pas nécessairement en milieu urbain comme la trott, dans ces cas les risques d'être percuté/ d'avoir un accident avec un autre usager est bien plus faible.

Mais clairement a vélo on voit pas grand monde avec un intégral, en dehors du VTT de descente. En trott c'est surtout des keké en trott très puissante débridée qui en portent.

Mais la meilleure des sécurité reste d'être ultra attentif, de bien connaître les pièges de la circulation, de bien connaître sa monture et ses capacités et de garder de la marge par rapport a ça dans sa conduite.

---------------
 - Toujours plus -
n°73367503
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2025 à 11:22:39  profilanswer

rz1 a écrit :

Des casques vélo VTT avec mentonnière c'est pas ce qui manque, pour être entre le casque moto intégral (lourd et chaud en ces périodes) et le casque vélo sans mentonnière.
https://www.alltricks.fr/C-40758-casques

Avis perso : en vélo, porteriez-vous un casque intégral de moto ? Pourtant, à vélo, on atteint parfois la même vitesse, voire plus, qu’avec une trottinette homologuée, et les statistiques d’accidentologie sont comparables.
Malgré cela, l’idée de mettre un casque intégral de moto pour faire du vélo paraît à beaucoup aberrante.

En résumé : protégez-vous selon votre propre tolérance au risque.

Je pense que le faceplant est quasiment mécaniquement plus probable à trottinette qu’à vélo, rendant la mentionniere plus désirable.

---------------
n°73367508
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2025 à 11:23:03  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Chacun met le curseur de sécurité ou il le souhaite, et trott vs vélo :
Le vélo a de grandes roues, c'est quand même bien moins casse gueule.
Le vélo on le pratique pas nécessairement en milieu urbain comme la trott, dans ces cas les risques d'être percuté/ d'avoir un accident avec un autre usager est bien plus faible.

Mais clairement a vélo on voit pas grand monde avec un intégral, en dehors du VTT de descente. En trott c'est surtout des keké en trott très puissante débridée qui en portent.

Mais la meilleure des sécurité reste d'être ultra attentif, de bien connaître les pièges de la circulation, de bien connaître sa monture et ses capacités et de garder de la marge par rapport a ça dans sa conduite.

Et de rester aux vitesses homologuées.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Suzuki gs 500 : conversion à l'électriqueConsommation electrique : Four, micro-ondes ou plaques ?
arc électriquesurconso, chauffage électrique dans maison neuve
Question sur consommation electriquerecherche un adaptateur pour prise electrique sonore
changement compteur electriqueRecord de consommation électrique
voyant orange compteur electrique ?meilleur rasoir electrique philips arcitec ou philips hq9190
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)