Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°21585399
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-02-2010 à 11:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Eh bien mille mercis m'sieurs dames, un passage au lave-vaisselle à 50°C et mon pulvérisateur à huile est sauvé ! [:prosterne2]

Le lave vaisselle, c'est magique :D J'y ai déjà mis pas mal de trucs improbables. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 11:46:54  profilanswer

n°21585405
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2010 à 11:47:15  profilanswer

Tillow a écrit :

[:rofl]
EDIT : si tu veux, on peut venir vous rendre visite toutes les semaines, ça vous obligera à ranger :D

:d
Tu n'auras pas des macarons à chaque fois hein.  [:thalis]  

wildmary a écrit :

C'est ce qu'on s'est dit la semaine dernière avec mon copain, qu'on allait recevoir des gens plus souvent : en 1h30 on avait vidé/rempli/lavé la vaisselle, passé l'aspirateur dans toute la maison, nettoyé la cuisine, rangé salon et salle à manger :D
Et à chaque fois on se dit "mais putain, quand on s'y met on y arrive en un rien de temps  [:bakasan:3] "

Voilà pareil ! :d

TenjO TengE a écrit :

Ca me rappelle un épisode des simpsons ça :D

Pas vu celui là. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21585504
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-02-2010 à 11:53:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi j'y ai déjà pensé à la femme de ménage. Mais je me connais, je supporte tellement pas de "recevoir" du monde dans l'appart quand il est en bordel qu'il faudrait d'abord que je range et nettoie un minimum ...  
V'la l'intérêt hein. :o

Voilà, tu fais les petits trucs et la femme de ménage fera le gros ménage [:mrbrelle]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21585509
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-02-2010 à 11:53:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas vu celui là. :d

Citation :

S17E20 : A propos de Marge  

Bart et ses copains ont trouvé un moyen de gagner un peu d'argent de poche, ils peignent le numéro des maisons d' Evergreen Terrace sur le trottoir et vont ensuite demander aux propriétaires de les récompenser. Homer, qui refuse de les payer alors qu'ils ont déjà peint les 2 premiers numéros de sa maison, se retrouve donc avec 74 au lieu de 742, ce qui va induire la factrice en erreur qui va leur distribuer le courrier des véritables habitants du 74 parmi lequel une lettre qui leur apprend qu'ils ont gagné un concours et dont le prix est la venue de femmes de ménage qui vont venir nettoyer la maison de fond en comble. Mais Marge qui ne supporte pas l'idée que des étrangers puissent voir sa maison sale, décide de faire le ménage avant qu'elles arrivent, c'est alors qu'elle respire des vapeurs de produits ménagers qui vont la faire s'évanouir. A son réveil à l'hôpital Marge se retrouve amnésique et ne reconnaît absolument pas les membres de sa famille. Elle va rapidement se souvenir de ses enfants mais Homer lui reste totalement étranger, pire encore elle le trouve repoussant, il va alors tout faire pour reconquérir son cœur.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21585664
Spinifex
Posté le 17-02-2010 à 12:03:03  profilanswer

com21 a écrit :

Faut faire pression sur le copain !

:D Il s'est bien amélioré au cours des années, et il fait toutes les courses aussi. Bon, en même temps il est prof, je bosse dans le privé avec des journées pouvant se terminer vers 22h, donc ça paraît normal.

Mais bon, je me dis (comme d'autres) que si ça permet de faire moins stresser sur le niveau acceptable de  poussière, autant prendre une femme de ménage. J'ai quand même dit à mon cher et tendre que ça ne dispensait pas de passer un coup d'aspi en plus dans la semaine, vu que les moutons se multiplient rapidement.

n°21588855
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2010 à 16:01:16  profilanswer

Non, c'était un Black & Decker le sien. Mais je reste sceptique sur l'utilité de la chose si tu as plus qu'un studio de 40m² à entretenir.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21589949
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-02-2010 à 17:19:05  profilanswer

Un studio de 40m²... [:sir_knumskull]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21590177
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-02-2010 à 17:36:59  profilanswer

J'achèterai bien Roomba le moins cher [:cerveau love]

Après le plus cher il parle :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21591530
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-02-2010 à 19:28:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un studio de 40m²... [:sir_knumskull]

+ 1

Je suis en train de lurker/baver sur un studio de 45 m².[:sir_knumskull]  Pourvu que je l'ai [:sir_knumskull]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°21596452
tomcat8390
BF1
Posté le 18-02-2010 à 01:39:13  profilanswer

Z'avez une astuce pour eviter que la poussiere et autre cochonnerie ne se deposent sur la machine a laver (noir) et le frigo (vitré noir);c'est clairement visible est agacant.
De même pour la plaque induction car avec des grosses poussieres ca crisse lorsqu'on pose la casserole avec le risque de rayure.
J'ai acheter des lingettes antipoussiere et un plumeau antipoussiere aussi (1er prix) mais je remarque  que ca l'ejecte plus dans l'air que ca ne la capture.
Une recherche parle d'eponge humide mais bon ca revient assez vite.

---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 01:39:13  profilanswer

n°21596533
XaTriX
Posté le 18-02-2010 à 01:54:38  profilanswer

Spinifex a écrit :

Je suis la feignasse ultime, je viens d'embaucher une femme de ménage pour 3h/semaine. Je lui demanderai ses secrets professionnels! [:spamafote]

Bon, en même temps, 7° mois de grossesse + boulot prenant + copain pas follement passioné par le ménage : ça m'a fait craquer.

Ca coûte combien ce genre de choses par mois :??:
Pour 30m² [:ocube]

Kyrieleve a écrit :

Moi j'y ai déjà pensé à la femme de ménage. Mais je me connais, je supporte tellement pas de "recevoir" du monde dans l'appart quand il est en bordel qu'il faudrait d'abord que je range et nettoie un minimum ...  
V'la l'intérêt hein. :o

Presque pluzun :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°21596542
XaTriX
Posté le 18-02-2010 à 01:56:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, c'était un Black & Decker le sien. Mais je reste sceptique sur l'utilité de la chose si tu as plus qu'un studio de 40m² à entretenir.

30m² :o

XaT

---------------
n°21597891
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-02-2010 à 08:54:51  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Z'avez une astuce pour eviter que la poussiere et autre cochonnerie ne se deposent sur la machine a laver (noir) et le frigo (vitré noir);c'est clairement visible est agacant.
De même pour la plaque induction car avec des grosses poussieres ca crisse lorsqu'on pose la casserole avec le risque de rayure.
J'ai acheter des lingettes antipoussiere et un plumeau antipoussiere aussi (1er prix) mais je remarque  que ca l'ejecte plus dans l'air que ca ne la capture.
Une recherche parle d'eponge humide mais bon ca revient assez vite.

Ça a déjà été dit, mais en gros, on ne peut pas empêcher la poussière de se déposer. Ou alors il faut limiter au maximum ce qui la génère (moquette, tapis, animaux, tentures, virer le jardin, etc :o), mais dans bien des cas ça n'est pas réalisable.
Passer l'aspirateur régulièrement, est à mon avis, le moyen de limiter les quantités, et il faut aérer autant que possible.
Sinon, chiffon microfibre :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21600498
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-02-2010 à 12:39:07  profilanswer

Ah cool :o

Par exemple si je le lance un matin, il va s'arrêter tout seul ? :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21602765
Spinifex
Posté le 18-02-2010 à 15:30:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

Citation :

Je suis la feignasse ultime, je viens d'embaucher une femme de ménage pour 3h/semaine. Je lui demanderai ses secrets professionnels!

Ca coûte combien ce genre de choses par mois :??:
Pour 30m² [:ocube]

Sachant qu'il y a 50% de réduction fiscale, ça fait du 10,45€ TTC de l'heure après réduction.
Nous avons 45m², et prenons 3 heures par semaine, donc au final ça fait 31.35€ par semaine.

Je suis passée par cette société : http://www.bienservi.com/  J'aimais le nom [:moonzoid:5]

Message édité par Spinifex le 18-02-2010 à 15:33:37
n°21602904
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2010 à 15:39:34  profilanswer

fdaniel a écrit :

Réutilisable et valant à peine quelques euros dans un bazar : un plumeau magique. C'est probablement aussi efficace.

Pas du tout. :D

Les swiffers pour la poussière, c'est vraiment excellent.
Et j'en ai testé des trucs :sweat: (plumeau, chiffons jaunes, ...)

Message édité par Leg9 le 18-02-2010 à 15:50:24

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21602927
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2010 à 15:41:10  profilanswer

...[:cerveau lent]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21603003
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2010 à 15:45:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Déjà dit, mais investissez dans du chiffon microfibre pour la poussière et les vitres, ça coûte quedalle, s'utilise sans rien comme produit (à la rigueur, de l'eau) et ça passe à la machine :)

"En ne mettant surtout pas d'adoucissant [:_pluto_]"
(je répête les instructions de ma femme qui ne jure que par ses microfibres et sa pierre blanche)

---------------
n°21603073
Tillow
Posté le 18-02-2010 à 15:49:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

"En ne mettant surtout pas d'adoucissant [:_pluto_]"
(je répête les instructions de ma femme qui ne jure que par ses microfibres et sa pierre blanche)

De toutes façons l'adoucissant, cay de la merde et c'est allergisant pour plein de monde :o
Vinaigre d'alcool powa :o

---------------
n°21603112
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2010 à 15:52:23  profilanswer

Tillow a écrit :

De toutes façons l'adoucissant, cay de la merde et c'est allergisant pour plein de monde :o

Dans le bac à adoucissant ?

---------------
n°21603128
Tillow
Posté le 18-02-2010 à 15:53:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dans le bac à adoucissant ?

Bien sûr :)
1/2 verre à moutarde à chaque lavage, ça assouplit le linge et fait office de calgon :)

---------------
n°21603164
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 15:54:54  profilanswer

Tillow a écrit :

1/2 verre à moutarde à chaque lavage, ça assouplit le linge et fait office de calgon :)

Tu mets de la moutarde dans ta lessive ? [:le kneu]

Spoiler :

OUi, je sais, c'est nul [:afrojojo]

Spoiler :

Moi j'en mets carrément plein dans la lessive, pour fixer les couleurs, désinfecter et tout et ensuite je mets de l'adoucissant hypoallergénique, ça sent bon :miam:

---------------
n°21603184
Tillow
Posté le 18-02-2010 à 15:56:15  profilanswer

Ma lessive sent déjà bon, pas besoin d'adoucissant en plus :)

---------------
n°21603290
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 16:02:43  profilanswer

Mouais, j'ai quand même peur que ça sente le vinaigre si je ne mets que ça en adoucissant :/

---------------
n°21603294
Tillow
Posté le 18-02-2010 à 16:03:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mouais, j'ai quand même peur que ça sente le vinaigre si je ne mets que ça en adoucissant :/

Nope, ça sent rien :)

---------------
n°21603309
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 16:03:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Nope, ça sent rien :)

J'ai fait une lessive à mon neveu un jour, il s'est plaint que ça sentait le vinaigre ensuite [:tinostar]

---------------
n°21603333
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2010 à 16:05:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Hum [:klemton]
Quand je vois la dureté de l'eau ici (Strasbourg pas powa :/ ) j'hésiterais à me passer de mes chères :sweat: tablettes de calgon.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 18-02-2010 à 16:05:32

---------------
n°21603340
Tillow
Posté le 18-02-2010 à 16:05:34  profilanswer

Faut pas en mettre trop aussi :)
1/2 verre à moutarde dans une machine pleine, le linge est souple et ne sent que la lessive.
Il faut aussi qu'il sèche à l'air libre :)

---------------
n°21603363
Tillow
Posté le 18-02-2010 à 16:06:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Hum [:klemton]
Quand je vois la dureté de l'eau ici (Strasbourg pas powa :/ ) j'hésiterais à me passer de mes chères :sweat: tablettes de calgon.

Franchement, c'est vraiment une dépendence engendrée par la pub le calgon...
Toi aussi tu crois que ton lave-linge va mourir sans la pastille magique ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 18-02-2010 à 16:07:07

---------------
n°21603445
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2010 à 16:11:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Franchement, c'est vraiment une dépendence engendrée par la pub le calgon...
Toi aussi tu crois que ton lave-linge va mourir sans la pastille magique ? :D

Non, pas dans l'immédiat. :o
En revanche que l'eau soit pourrie de calcaire dans mon coin, c'est une certitude.
Et donc que mon linge en pâtisse, que ça fasse consommer plus de lessive, et que ça s'accumule sur le tambour et la résistance, ça oui je le crois.

J'ai vraiment rarement vu ça, je suis obligé de détarter la bouillioire électrique tous les 15 jours sans quoi je croque des morceaux blanchâtre en buvant mon café :/

---------------
n°21604949
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-02-2010 à 17:56:37  profilanswer

Ca c'est des sucres.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21605369
XaTriX
Posté le 18-02-2010 à 18:23:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

En revanche que l'eau soit pourrie de calcaire dans mon coin, c'est une certitude.
Et donc que mon linge en pâtisse, que ça fasse consommer plus de lessive, et que ça s'accumule sur le tambour et la résistance, ça oui je le crois.

J'ai vraiment rarement vu ça, je suis obligé de détarter la bouillioire électrique tous les 15 jours sans quoi je croque des morceaux blanchâtre en buvant mon café :/

Y'a surtout un truc que je me demande, où trouver l'info sur la dureté de l'eau que l'ont reçoit ? Un site ?
M'a l'air bien calcaire ici aussi, enfin un peu.  
Je me doute de ça vu les plaques que ça fait sur de l'inox (par exemple) en séchant..

Tillow a écrit :

Mais carrément, l'adoucissant je bannis ça. Déjà plein de merdes avec la lessive..
Ca me saoule un peu aussi d'avoir 10 plaques irritantes sur la peau avec une fausse lessive hypoallergénique, qui sont à 75% fausses.. [:pingouino] C'est vraiement du foutage de gueule [:mlc]
Ce qui fait peur pour les adoucissants en plus des problèmes connus..

Je me demande d'ailleurs si l'exéma que j'avais étant gamin n'était pas lié au linge..
Le truc qui fait chier c'est pour laver la housse de canapé qui ne passe pas dans la machine, direction le lavomatic où... on peut pas choisir la lessive [:dawa]
Qui elle me donne des allergies.. [:petrus75]

A part ça j'ai pas d'allergies [:dawa]
Des réactions légères avec des produits de merde dont la notice mentionne "aérer énormément" comme des migraines..  

PS: Le vinaigre d'alcool, uh ? Tu peux détailler l'utilisation ? :jap:

XaT

---------------
n°21605780
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2010 à 18:51:17  profilanswer

Tillow a écrit :

1/2 verre à moutarde dans une machine pleine, le linge est souple et ne sent que la lessive.

Ah mais j'aimerais bien faire sécher mon linge à l'air libre, mais je n'ai ni jardin, ni terrasse, ni balcon... :/

---------------
n°21606258
smiley0041
Posté le 18-02-2010 à 19:42:53  profilanswer

Perso, je met du Calgon en gel et de la Soupline "hypo allergénique" :o comment ça je suis pas trop dans l'esprit du topic :whistle:

n°21608085
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2010 à 21:51:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

Y'a surtout un truc que je me demande, où trouver l'info sur la dureté de l'eau que l'ont reçoit ? Un site ?
Je me doute de ça vu les plaques que ça fait sur de l'inox (par exemple) en séchant..

http://i86.servimg.com/u/f86/13/46/37/65/durete10.jpg

---------------
n°21609409
Noyeb
Posté le 18-02-2010 à 23:26:13  profilanswer

moi j'mets du vinaigre dans mes lessives et je sèche au sèche-linge mais l'odeur du vinaigre ne reste pas pour autant

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21609632
laureka
Posté le 18-02-2010 à 23:44:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Tout pareil  

Leg9 a écrit :

Si ça peut te rassurer, j'ai une Candy qui tourne comme une horloge deux fois par semaine depuis 1990. Elle n'a jamais vu un gramme de calgon et pourtant je vis au milieu de carrières de calcaire.
Le marketing basé sur la peur marche bien. Reprend donc un peu d'actimel  ! :o  ;)  

n°21611794
Tillow
Posté le 19-02-2010 à 08:55:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mais carrément, l'adoucissant je bannis ça. Déjà plein de merdes avec la lessive..
Ca me saoule un peu aussi d'avoir 10 plaques irritantes sur la peau avec une fausse lessive hypoallergénique, qui sont à 75% fausses.. [:pingouino] C'est vraiement du foutage de gueule [:mlc]
Ce qui fait peur pour les adoucissants en plus des problèmes connus..

Je me demande d'ailleurs si l'exéma que j'avais étant gamin n'était pas lié au linge..
Le truc qui fait chier c'est pour laver la housse de canapé qui ne passe pas dans la machine, direction le lavomatic où... on peut pas choisir la lessive [:dawa]
Qui elle me donne des allergies.. [:petrus75]

A part ça j'ai pas d'allergies [:dawa]
Des réactions légères avec des produits de merde dont la notice mentionne "aérer énormément" comme des migraines..  

PS: Le vinaigre d'alcool, uh ? Tu peux détailler l'utilisation ? :jap:

XaT

Allez, cadeau :)
http://hfr-rehost.net/www.eaupropre.com/ficheconseil/aimaquabion/carteth.gif

laureka a écrit :

Si ça peut te rassurer, j'ai une Candy qui tourne comme une horloge deux fois par semaine depuis 1990. Elle n'a jamais vu un gramme de calgon et pourtant je vis au milieu de carrières de calcaire.
Le marketing basé sur la peur marche bien. Reprend donc un peu d'actimel  ! :o  ;)  

Voilà +10000 :D

Message édité par Tillow le 19-02-2010 à 08:55:49

---------------
n°21616227
___alt
Posté le 19-02-2010 à 15:08:06  profilanswer

Actimel :pouah:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)