|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
Tillow J'aime les tierces picardes. | >>Attention, topic auto-déclaré d'utilité publique !<< Après recherche sur le topic des topics, je constate qu'il n'y a pas de topic généraliste pour regrouper les suggestions des forumeurs en matière de ménage. Le ménage, soyons honnêtes, il n'y a pas beaucoup de monde qui aime ça. Pour optimiser vos moments d'intimité avec votre paire de gants en caoutchouc préférée, je propose que vous veniez poser vos questions et donner vos astuces (trucs de grand-mères bienvenus ). Que vous soyez un crado en reconversion du topic idoine ou un maniaque de l'eau de javel, bienvenue Les trucs postés ici sont prioritairement à vocation radine/écolo. Evidemment, il existe une planquée de produits spécifiques dans le commerce, mais si ça ne coûte pas cher et/ou ça ne pollue pas, c'est d'autant mieux ! Disclaimer sur le mélange bicarbonate de soude et vinaigre d'alcool Vinaigre (acide) + bicarbonate (base) = ph neutre, donc aucun effet sur le tartre. Règle d'or du Topic : si ça ne se nettoie pas avec la pier' vert' la cuisin', alors c'est fichu Récap' ici des meilleurs trucs du topic : Nettoyer la vitre d'un inser : papier journal froissé, rapidement trempé dans l'eau puis la cendre chaude, frotter en faisant des ronds. ©WedgeAnt
Résultats du troisième sondage : Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 15-07-2020 à 15:22:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 13:25:33 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
brains In riding I trust ! | Drapalisazion Une fois par semaine en ce qui me concerne, mon appart est pas super grand (32M²) mais se forcer parfois à le faire permet de maintenir une hygiène d'appart nickel. Et en ayant un appart nickel on a pas peur d'arriver à l'improviste avec une demoiselle Edit : Ptit Loup > pour l'eau pas calcaire chez moi on repassera Enfin j'ai la chance de travailler dans une boite où l'on a tous les types d'éponge que l'on veut, y compris celles qui enlèvent le calcaire Message édité par brains le 15-01-2009 à 13:56:10 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 13:56:02 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
austin24100 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Faire le ménage tous les jours... c'est du TOC... mais c'est aussi aimer perdre son temps pour rien ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
austin24100 | tu fait une machine spéciale "linge de maison"
|
$temp | Et comment vous faites pour les douches, dans les zones inaccessibles à cause de la superposition des portes ? |
|
brains In riding I trust ! | Toujours une machine linge de maison, bouillu à 90°. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
austin24100 |
|
Euuuh disons que j'utilise assez rarement la serpillère Mais sinon je lave les tapis de bain avec les serviettes de bain vu que c'est la même matière et les mêmes couleurs, et les torchons je crois pas que j'en utilise assez. En fait il faudrait que j'ai plus de chiffons à poussière chez moi Message édité par floootheone le 15-01-2009 à 14:09:24 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 14:08:18 ptain le appeau à yoyo à peine caché ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 14:08:37 |
austin24100 | tiens je me posé aussi la question du tarif moyen d'une femme de ménage? c'est déductible des impots? si oui à quelle hauteur?
|
austin24100 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 14:10:41
|
wedgeant Da penguin inside | pour le blanc -> un bouchon d'eau de javel dilué dans un grand verre d'eau ajouté dans la machine au moment du lavage @tillow: ça jaunit à trop forte dose seulement Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 15-01-2009 à 14:13:08 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |