| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 14:28:57 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Je crois que c'est ce modèle que je peux avoir à prêter : https://www.bissell.fr/spotcleantm-pro-bundle
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 14-06-2026 à 23:13:23 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 15-06-2026 à 09:53:50 |
parappa taliblanc | C'était quoi le produit ? Je pensais utiliser de la lessive dans un premier temps, tout bêtement, mais ce sont des traces "pas fraîches" donc je ne sais pas trop. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un nettoyant tissu avec brosse intégrée que j'ai trouvé au rayon lessive de mon supermarché.
|
parappa taliblanc |
Bbelgarion :o | Hello à tous, Une idée pour enlever de la peinture acrylique blanche sur une chemise en lin ? Message édité par Bbelgarion le 16-06-2026 à 13:48:56 |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 13:48:40 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai bien peur que ce soit foutu. Attendons l'avis des experts HFR --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a des détachants spécifiques chez Dr. Beckmann, je tenterais ça en premier lieu, ça ne coûte pas très cher : https://www.dr-beckmann.com/fr-fr/e [...] -32717-fr/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Daphne kernel panic | Bah du dégraissant : liquide vaisselle dans eau chaude pour commencer. Message édité par Daphne le 27-07-2026 à 11:45:04 |
efyliae | J'ai juste une poubelle Simplehuman pour le tout venant, et un sac de course pour le tri |
XaTriX | Une seule ? --------------- [:dawa] |
efyliae |
Ah oui j'en ai pour le verre, c'est deux sacs de courses plus petits car c'est plus lourd |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Daphne kernel panic | Ah oui en effet le surplus à la farine, très bon conseil ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | va falloir faire payer une dime pour RF2 rapidement enfait --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
efyliae |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |