| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 14:28:57 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Je crois que c'est ce modèle que je peux avoir à prêter : https://www.bissell.fr/spotcleantm-pro-bundle
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 14-06-2026 à 23:13:23 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 15-06-2026 à 09:53:50 |
parappa taliblanc | C'était quoi le produit ? Je pensais utiliser de la lessive dans un premier temps, tout bêtement, mais ce sont des traces "pas fraîches" donc je ne sais pas trop. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un nettoyant tissu avec brosse intégrée que j'ai trouvé au rayon lessive de mon supermarché.
|
parappa taliblanc |
Bbelgarion :o | Hello à tous, Une idée pour enlever de la peinture acrylique blanche sur une chemise en lin ? Message édité par Bbelgarion le 16-06-2026 à 13:48:56 |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 13:48:40 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai bien peur que ce soit foutu. Attendons l'avis des experts HFR --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a des détachants spécifiques chez Dr. Beckmann, je tenterais ça en premier lieu, ça ne coûte pas très cher : https://www.dr-beckmann.com/fr-fr/e [...] -32717-fr/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Daphne kernel panic | Bah du dégraissant : liquide vaisselle dans eau chaude pour commencer. Message édité par Daphne le 27-07-2026 à 11:45:04 |
efyliae | J'ai juste une poubelle Simplehuman pour le tout venant, et un sac de course pour le tri |
XaTriX | Une seule ? --------------- [:dawa] |
efyliae |
Ah oui j'en ai pour le verre, c'est deux sacs de courses plus petits car c'est plus lourd |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Daphne kernel panic | Ah oui en effet le surplus à la farine, très bon conseil ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | va falloir faire payer une dime pour RF2 rapidement enfait --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
efyliae |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
FRACTAL | Faudrait pas laisser un écart de dilatation ? |
GladiaS | Salut,
C'est plutôt une question pour Bricolage. T'as frotté les taches avec un détergent quelconque, sur ton mur ? Les tanins c'est de la teinture, c'est pas évident de les faire disparaître. Ton mur est en plein soleil pendant plusieurs heures à un moment de la journée ? Essaye de l'asperger avec du percarbonate de soude dilué (attention, pas du bicarbonate) et de le laisser prendre le soleil pendant quelques heures. Ensuite, il faudra sans doute passer une couche pour éviter les remontées de tanin et protéger ton mur en isolant le mur de tes lames de bois de la terrasse. Sinon, je dirais de repeindre le bas du mur Demande dans Bricolage Message édité par GladiaS le 23-08-2026 à 14:17:42 --------------- --- Gladia --- |
koskoz They see me trollin they hatin | On est super contents de notre plaque de gaz, que nous avons depuis 1 an suite à l'achat de notre appartement et la réfection de la cuisine, mais par contre, quelle plaie à nettoyer Les brûleurs se salissent très rapidement. Hier j'ai testé un mélange de vinaigre, alcool ménager, bicarbonate, savon et haut chaude, et en frottant vigoureusement j'ai eu la majorité des tâches de gras. Par contre, je ne sais pas comment nettoyer efficacement les capuchons noirs, et encore moins les grilles en fonte sur lesquelles reposent la batterie de cuisine A manipuler c'est une plaie, et à nettoyer encore plus, pour un résultat loin d'être satisfaisant. Vous avez des astuces pour ces parties ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je parle surtout des grilles en fonte sur lesquelles reposes autres poêles et casseroles. --------------- |
Daphne kernel panic | Decap'four |
FRACTAL | les capuchons tu peux les laisser à tremper très très longtemps avec du liquide vaisselle dans l'évier ça craint rien, idem pour les grilles en fonte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |