| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 11:16:33 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais ça doit vachement mousser --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai bien dit une goutte par seau, pas plus ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 11:46:30 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Eh bien mille mercis m'sieurs dames, un passage au lave-vaisselle à 50°C et mon pulvérisateur à huile est sauvé ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cool --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Question con, top ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 18:35:18 ![]()
|
com21 real men don't click | ouais voilà --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me suis peut-être mal exprimé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX | J'aspire à mort, je fais à l'éponge puis je serpillièrise avec mon balai magique --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 18:42:53 ![]()
|
XaTriX |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Putain, mais Cendrillon 24/7, quoi.
J'ai un sans-sac sans-fil avec aspirateur de table détachable (electrolux ergorapido). Il dort dans le placard depuis que le chien a bouffé le fil du transfo. Message édité par Mihirung_ le 16-02-2010 à 18:47:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
XaTriX | Un truc à main de ce genre http://www.dyson.fr/store/product. [...] DC31-IRSFU ? --------------- [:dawa] |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et en ce qui concerne l'aspi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 20:47:58 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis anti-lingettes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Spinifex |
Message cité 2 fois Message édité par Spinifex le 17-02-2010 à 11:23:41 |
com21 real men don't click | Faut faire pression sur le copain ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing | Un copain qui vivait en colloc' avec un autre gars, à 25 ans, en avait embauché une : à 2 ça leur revenait à 25 ou 50€ par mois, je crois, ils préféraient investir là-dedans plutôt que risquer de se taper sur la gueule à cause du ménage pas ou mal fait --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 17-02-2010 à 11:38:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Tillow le 17-02-2010 à 11:44:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |