| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 17:33:20 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Ah mais tu peux tout à fait, juste ça prend du temps et donc pour limiter on préfère qu'elle ne le fasse pas et qu'elle se consacre à autre chose.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
efyliae |
XaTriX | C'est évident C'est comme dire "j'habite seul je me lave au gant de toilette". Cool mais on est moderne nous --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi |
On doit avoir huit assiettes en tout --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 10:05:48 ![]() ![]() |
Alanina |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
parappa taliblanc | Ou bien des gens qui n’ont pas de place dans leur cuisine. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
true-wiwi |
Mais j'avoue que le confort apporté est potentiellement cool. Ceci étant ma femme aime faire la vaisselle. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
toutafe mebon, c'est un choix perso Message édité par jma64 le 03-04-2026 à 13:31:41 --------------- . c'est tout |
pwarlk |
Doit falloir un paquet d'années avant de rentabiliser le prix actuel d'un lave-vaisselle par contre. Sur des chiffre radio France, ça ferait environ : 4cts d'eau pour le lave vaisselle D'après amazon: |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
pwarlk |
Je ne sais pas, je n'ai jamais payé en maintenance. La maintenance c'est sortir le filtre, verser les résidus dans la poubelle, le rincer à l'eau claire et le remettre. Après, sur l'argument financier, si tu prends ton taux horaire, c'est 10 balles la demi heure de vaisselle minimum et là c'est très très vite rentable.
Et j'ai même parlé de toi au milieu de mon message pour bien préciser que ça ne s'appliquait pas aux gens comme toi un xalcul par moyenne. Si tu veux le reste que je pensais évident : Et si tu veux te renseigner pour le cas du français moyen (donc pas toi en mode camping et économiseur maximal) c'est l'ADEME qui fait les calculs bien mieux que moi et qui conseille l'usage du lave vaisselle pour le gain d'énergie et d'eau. |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
XaTriX |
FRACTAL |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
boutlatent |
Message cité 1 fois Message édité par boutlatent le 06-04-2026 à 11:54:09 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
koskoz They see me trollin they hatin | On a mis du temps à acheter un lave-vaisselles, mais aucun regret après l'achat, on s'est même demandé pourquoi on avait attendus si longtemps
--------------- |
parappa taliblanc | Une belle tache noire de suie je suppose (barbecue ce midi) sur mon nouveau jeans clair, des conseils ? Internet dit tout et son contraire comme souvent. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
XaTriX |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Daphne kernel panic | Une éponge c'est techniquement dégueulasse au bout de 48h en fait.
|
efyliae |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Comparé a une noname que j'avais acheté pour la SDB qui s'est vite degradee (la mousse dedans doit etre de la mousse pour éponge synthétique de base) ca n'a pas l'air de vouloir s'user. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |