| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 00:45:10 ![]() ![]() |
XaTriX |
com21 real men don't click | Et pour le sol ça laisse une bonne odeur :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ororuK |
|
lunabulle |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-02-2010 à 21:34:57 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 21:44:15 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
XaTriX | Oui, en plus y'avais bien un sceau à côté. Mauvais réflexe --------------- [:dawa] |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai un blême avec un contenant en plastique. Il y a quelques années, j'avais acheté un pulvérisateur à huile au BHV. Il est en inox, mais l'huile est contenue dans un cylindre en plastique...et ce qui devait arriver arriva, il a suffi que je l'oublie un peu pour que l'huile restée sur les parois rancisse abominablement. Je l'avais rincé auparavant, mais vous savez combien l'huile s'incruste dans le plastique.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ferai ça et je vous dirai si ça a fonctionné, merci ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut pas non plus que le détergent s'incruste trop dans le plastique --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon ben c'est lancé, je vous dirai si ça a marché --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 12:34:29 ![]() |
com21 real men don't click | en effet --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Si la déco qui suit va bien avec et est réalisé avec goût, oui pourquoi pas. Ca peut donner quelque chose de beau.
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laureka | un chiffon microfibre qu'on te dit |
wildmary You make my heart sing |
laureka |
|
Message édité par Tillow le 16-02-2010 à 11:08:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | merci Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 16-02-2010 à 11:11:28 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 11:16:02 ![]() Il est quand même plus très nouveau ce nouveau sondage |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben si vous avez des idées, faites péter --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |