|
Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 09:08:06 |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
D_omi sourit | Au sujet de la pierre blanche, attention aux joints de de carrelage si ceux-ci sont de couleur foncée, ça les blanchit --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
laureka | J'allais justement poster pour dire que c'est miraculeux sur les joints de carrelage encrassés dans la douche, ça redonne un coup de neuf. Bon attention aux joints foncés alors |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça ne raye pas la vitro ?
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka | elle n'est pas vraiment neuve ma vitro mais pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 09:40:25
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 09:42:48
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 09:50:11 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Lavabo (blanc) entartré, qui a des résidu qui ne veulent pas partir, malgré les X milles produits.
|
wedgeant Da penguin inside | n°(x+1 par rapport à la dernière ):
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ouaip, enfin, le marc de café dans la fosse toutes eaux... jsuis pas sûr que ça soit tip top non plus
|
wedgeant Da penguin inside |
edit: et c'est définitivement beaucoup moins génant d'avoir quelques kilos de marc de café qui se balladent dans ta fosse, plutôt que quelques litres de destop Message édité par wedgeant le 20-01-2009 à 15:40:10 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Effectivement, j'ai trouvé des sites sur lesquels ils disent que ça nettoie bien. Mais c'est une réaction chimique ou bien l'action mécanique des gains ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside | Ca empêche les graisses d'accrocher à l'intérieur des tuyaux, doit y'avoir une réaction chimique quelconque, je doute que les grains servent sinon on pourrait utiliser n'importe quoi qui a la même taille (genre, du sable) Message édité par wedgeant le 20-01-2009 à 15:52:03 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Wai...
wedgeant Da penguin inside | ouch, la ventouse
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le truc c'est que chez moi, ce sont essentiellement les cheveux qui bouchent les évacuations (fille, cheveux longs toussah). Et mis à part le destop qui dissout tout ou la ventouse qui fait tout remonter (beurk ) je ne vois pas trop comment faire... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je bois pas de café moi... je peux mettre mes sachets de thé vous pensez ? --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça dépend, Earl Grey ou thé vert ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside | Thé rouge --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'en ai plein !! Du thé vert, du thé aux fruits rouges, du thé agrumes (beuark), du thé au caramel toussah toussah ! --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
pooshoo | En voilà un topic kilébien! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si tu mets l'eau de javel direct dans le tambour, attends toi à avoir des taches !
kley Miaou ! | Roooh, un topic ménage et personne n'a cité Raffa et son site :
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Chiffon microfibres pour beaucoup de chose. Lavable, réutilisable, efficace
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
pareil!
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 12:14:03
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par fdaniel le 21-01-2009 à 12:39:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pooshoo |
pooshoo |
|
pooshoo | Pourquoi pas... A tester! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? | Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |