|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon
Message édité par In Ze Navy II le 30-10-2009 à 22:12:37 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2009 à 00:17:55 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
panchopa le lama de Lima | Branchez les guitares ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
panchopa le lama de Lima | Et le charango en prime, il est offert gratuitement dans cette nouvelle composition : suzuki et charango.mp3 - 3.62MB
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Et tu danseeessss avec luiiii Mais oui, sans problème Message édité par panchopa le 14-01-2009 à 01:05:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ou plutôt :
Message édité par In Ze Navy II le 14-01-2009 à 01:08:44 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
boblion | Ya une longueur maximum/minimum ? Message édité par boblion le 14-01-2009 à 03:40:36 |
Noyeb |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2009 à 08:08:07 ![]() ![]() |
LeRiton | Pour le parpaing ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | F**K YEAH !!!
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est ici la surboum? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai même lu le premier post et j'en ai la bite toute guillerette, dites voir. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | je veux de nouveau être le premier à avoir terminé même si ensuite c'est pas top Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 10:02:21 |
cballot | alors fonce ! --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un combat entre filles --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Bonne idée, je vais chercher mes gants en latex |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 14-01-2009 à 11:34:55 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stipey you can't buy me on e-bay... | du mois d'juillet jusqu'au mois d'août
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
rampa99 | La neige a fondu, je plante mon piolet ici pour ne pas oublier de rendre mon texte en retard.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | moi j'ai l'impression inverse.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hebdetroy Mecatwin for ever | Ben coucou tous le monde, je viens à peine d'être prévenu que l'histoire s'écrit déjà dans ma tête... Une œuvre épique, de la bravoure, du sang, du sexe... Des intrigues palpitantes, pleine de russes aux formes généreuses, de généraux vicieux et un ou plusieurs héros flamboyants, portant à leurs bouches assoiffées la coupe de l'aventure qu'il(s) dégusteront jusqu'à la lie... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
hebdetroy Mecatwin for ever | Ou alors une histoire avec un comptable............. --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
stipey you can't buy me on e-bay... | ça permettrait de faire plein d'histoires : martyre à la plage, martyre prend le train, martyre au square, martyre et les gendarmettes, ... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
p47alto1 | Martyre, c'est pourrir un peu --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
cballot | martyre n'emmene pas de sauccisses de strasbourg à Francfort mais du roblochon gondolé ? --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message édité par stipey le 14-01-2009 à 11:57:14 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | on peut faire aussi Martyre Mc Fail Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 14-01-2009 à 12:01:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stipey you can't buy me on e-bay... | (google, je reviens) --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Besoin d'avis pour nouvelle auto sportive |
Polices d'ecriture | Paris - Les bars à squatter |
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) | mix pneu hiver / été |
[Topic unique] Folk music & Singers/songwriters | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
Australia - Le nouveau Baz Luhrmann | Finaliser un projet d'écriture... ou essayer au moins !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! |