Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 

 

Vous et le repassage...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  381  382  383
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°17243687
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-01-2009 à 16:24:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
"C'est quoi ton parfum ?
- Eau de Cornichon de chez Vin & Grette"
 
:D


Message édité par Tillow le 15-01-2009 à 16:24:52

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 16:24:35  profilanswer
 

n°17243702
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 16:26:12  answer
 

Tillow a écrit :


 
Kézako ? "Transformation en lessive" ?


 
passage de l'eau dans les cendres qui entraine une dilution des particules et des mineraux dans l'eau.

n°17243707
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-01-2009 à 16:26:27  profilanswer
 

Tillow a écrit :

T'en a mis combien ?


 
2 cuillères à soupe.


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17243713
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 16:26:52  answer
 

Gwendoule a écrit :

Alors : entre 16 et 18 € de l'heure sur Paris. La moitié étant récupérée en tant que crédit d'impôt (et non réduction d'impôt). Concrètement, ça te coûte donc 8 à 9 € de l'heure (mais avec une avance de trésorerie à faire, puisque tu ne récupères les 50 % de l'année N qu'en septembre de l'année N+1, au moment du paiement de l'IR).
 
Au passage, le C.E. de certaines boîtes proposent des C.E.S.U. subventionnés pour régler le prestataire (mon ancienne boîte proposait une subvention à hauteur de 5 € par C.E.S.U. de valeur faciale 15 € [:huit]).
 
Edit : au passage, aucun intérêt de passer par une conchita au black, donc. Ça te coûtera le même prix (8 € de l'heure au black), mais si tu retrouves ton appart' vide, t'auras plus que tes yeux pour pleurer.


 
JEUL SAVAIS; T?ES FEMME DE MENAGE §§§ [:di_canio]

n°17243753
Gwendoule
Posté le 15-01-2009 à 16:32:21  profilanswer
 

Avoue que ça t'excite de m'imaginer en petit tablier blanc sur robe noire [:zebra33]
 
Bon, ceci étant dit, j'ai effectivement eu 2 femmes de ménage portugaises (plus une Cap-verdienne). Saloperie de cliché qui se vérifie [:thalis]

n°17243806
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-01-2009 à 16:37:43  profilanswer
 

Ah dites, j'ai une question concernant le nettoyage des vitres : à chaque fois que je le fais (bon je l'ai pas fait souvent depuis que j'ai emménagé :D), ça laisse des traces, que ce soit avec du produit spécial vitre ou simplement avec de l'eau et un gant super top en poils de je-sais-pas-quoi, comment faire pour remédier à ça ? Je vais être obligée d'acheter des journaux que je ne lis pas juste pour faire les vitres ? :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17243809
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 16:37:56  answer
 

Gwendoule a écrit :

Avoue que ça t'excite de m'imaginer en petit tablier blanc sur robe noire [:zebra33]
 


 
fapfapfap

n°17243831
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-01-2009 à 16:39:39  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Ah dites, j'ai une question concernant le nettoyage des vitres : à chaque fois que je le fais (bon je l'ai pas fait souvent depuis que j'ai emménagé :D), ça laisse des traces, que ce soit avec du produit spécial vitre ou simplement avec de l'eau et un gant super top en poils de je-sais-pas-quoi, comment faire pour remédier à ça ? Je vais être obligée d'acheter des journaux que je ne lis pas juste pour faire les vitres ? :D


 
T'as essayé l'alcool à brûler ? Ça schlinge mais ça dégraisse au poil :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17243845
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 16:40:47  answer
 

floootheone a écrit :

Ah dites, j'ai une question concernant le nettoyage des vitres : à chaque fois que je le fais (bon je l'ai pas fait souvent depuis que j'ai emménagé :D), ça laisse des traces, que ce soit avec du produit spécial vitre ou simplement avec de l'eau et un gant super top en poils de je-sais-pas-quoi, comment faire pour remédier à ça ? Je vais être obligée d'acheter des journaux que je ne lis pas juste pour faire les vitres ? :D


 
Déjà, evite de faire tes vitres en plein soleil, ça c'est la règle de base, sinon le produit s'évapore avant que tu ais pu correctement l'essuyer et ça laisse des traces.
 
ensuite, perso, j'utilise de l'essuie tout pour laver la vitre avec le produit et un chiffon propre en micro fibre pour l'essuyage.

n°17243851
brains
In riding I trust !
Posté le 15-01-2009 à 16:41:33  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Ah dites, j'ai une question concernant le nettoyage des vitres : à chaque fois que je le fais (bon je l'ai pas fait souvent depuis que j'ai emménagé :D), ça laisse des traces, que ce soit avec du produit spécial vitre ou simplement avec de l'eau et un gant super top en poils de je-sais-pas-quoi, comment faire pour remédier à ça ? Je vais être obligée d'acheter des journaux que je ne lis pas juste pour faire les vitres ? :D

 

Le secret : le double chiffon.
Un chiffon qui nettoie : standart, classique et un autre doux, non pelucheux qui permet, à sec, d'effacer les traces.

 

Même topo pour les écrans : télé, ordinateur etc...


Message édité par brains le 15-01-2009 à 16:42:04

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 16:41:33  profilanswer
 

n°17243855
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 15-01-2009 à 16:41:56  profilanswer
 


ça c'est le top [:cerveau neuf]


Message édité par wedgeant le 15-01-2009 à 16:42:08

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17243914
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-01-2009 à 16:48:10  profilanswer
 


 
Arf mais du coup je peux faire les vitres qu'en hiver [:tinostar]
 
Le chiffon en micro fibre, c'est le même truc que pour faire la poussière ? [:arn0]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17243922
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 15-01-2009 à 16:49:40  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Le chiffon en micro fibre, c'est le même truc que pour faire la poussière ? [:arn0]


ça fait tout [:romf]
ça enlève même les taches de pinard sur les plans de travail ou les tables [:cerveau love]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17243925
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 16:49:51  answer
 

floootheone a écrit :


 
Arf mais du coup je peux faire les vitres qu'en hiver [:tinostar]
 
 


 
t'habites au delà du cercle polaire arctique ?
le soleil se couche qu'en hiver ?

n°17243946
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-01-2009 à 16:52:05  profilanswer
 


 
Ouais :o
 
Non mais la nuit, comment dire, soit je suis pas chez moi, soit je dors [:d_omi]
J'ai des très grandes vitres, c'est Versailles chez moi :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17243986
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 16:55:01  answer
 

floootheone a écrit :


 
Ouais :o
 
Non mais la nuit, comment dire, soit je suis pas chez moi, soit je dors [:d_omi]
J'ai des très grandes vitres, c'est Versailles chez moi :o


 
Ah ok, sinon, je sais pas chez toi, mais chez moi il existe un truc assez pratique entre le jour plein et la nuit noire, qui s'appelle le soir, où il fait quand meme encore un peu jour mais il y'a pas la lumière directe du soleil qui tape. Tu devrais essayer à ce moment là. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 16:55:26
n°17244075
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-01-2009 à 17:01:21  profilanswer
 


 
En même temps, faire ses vitres par beau temps, c'est un bon moyen de voir si elles sont bien faites :)
Ça m'est arrivé de les faire par temps couvert, au premier rayon de soleil, on voit toutes les crassouilles oubliées  [:tinostar]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17244188
gerard bou​chard
Posté le 15-01-2009 à 17:11:35  profilanswer
 

Pour faire blanchir le linge blanc, les anciens préconisent de l'exposer au soleil - en extérieur, pas à travers une vitre. A défaut, un petit tour sous la lampe à bronzer doit faire la même chose. Ce qui ne nous dispense pas de trier les couleurs au lavage, of course.

n°17244227
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-01-2009 à 17:14:40  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

Pour faire blanchir le linge blanc, les anciens préconisent de l'exposer au soleil - en extérieur, pas à travers une vitre. A défaut, un petit tour sous la lampe à bronzer doit faire la même chose. Ce qui ne nous dispense pas de trier les couleurs au lavage, of course.


 
C'est vrai, j'ai un balcon exposé plein sud et je trouve mon linge plus blanc en été (où il sèche dehors) qu'en hiver. Par contre il ne faut pas laisser les couleurs trop longtemps en plein soleil...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17244409
D_omi
sourit
Posté le 15-01-2009 à 17:25:10  profilanswer
 

[:drapal]
 
sympa ce topic, je repasserai ^^


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17244547
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-01-2009 à 17:35:46  profilanswer
 

:lol:  
 
Facile, mais efficace :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17245125
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 18:26:12  answer
 

les blinkages sont autorisés ici aussi ?

n°17245478
Gwendoule
Posté le 15-01-2009 à 18:54:01  profilanswer
 

[:ddr555]

n°17247952
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-01-2009 à 23:30:16  profilanswer
 

A voté ! :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17249090
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-01-2009 à 09:02:24  profilanswer
 

Question au forumeurs qui bichonnent leur petite (ou grosse) voiture :  
 
Comment on enlève ces  [:toad666] de chiures de pigeon ??
J'ai passé la mienne au rouleau (patapay, elle a 16 ans :D) et ça a bien nettoyés les cacas, ils sont tout propres  [:tinostar]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17249107
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-01-2009 à 09:07:51  profilanswer
 

avec un mouchoir mouillé [:mrbrelle]
si c'est sec, suffit de gratouiller (doucement) avec le grattoir anti-givre :D


Message édité par wedgeant le 16-01-2009 à 09:07:58

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17249237
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-01-2009 à 09:32:43  profilanswer
 

[:pouahbeurk]
Wai mais j'ai pas de grattoir anti-givre (ça sert pas des masses quand on vit aux Bahamas  [:julm3] ), ça va le faire si je vais à mamouth orange pour faire un lavage au jet ? C'est bien sec et incrusté sur la peinture :(
M'apprendra à me garer sous un arbre  :fou:


Message édité par Tillow le 16-01-2009 à 09:36:43

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17249257
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-01-2009 à 09:35:03  profilanswer
 

chuis pas certain que le karsher suffise à décoller, surtout si c'est incrusté dans la peinture :/
sinon tu peux gratter avec une spatule en bois [:mrbrelle]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17251506
D_omi
sourit
Posté le 16-01-2009 à 13:57:06  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Question au forumeurs qui bichonnent leur petite (ou grosse) voiture :  
 
Comment on enlève ces  [:toad666] de chiures de pigeon ??
J'ai passé la mienne au rouleau (patapay, elle a 16 ans :D) et ça a bien nettoyés les cacas, ils sont tout propres  [:tinostar]


Maudits pigeons  [:makokotte]  
 
Encore le vinaigre ! j'humidifie avec du vinaigre, laisse agir et après je frotte avec une vieille gratounette et de l'eau bien chaude  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17251545
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-01-2009 à 14:00:16  profilanswer
 

Ah c'est pas bête !
Je suis archi-fan du vinaigre blanc aussi. Ça coûte rien et ça marche vraiment sur beaucoup de choses. :)
 
Au fait flo ? Ton test du vinaigre dans la machine à laver, t'en penses quoi ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17251648
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-01-2009 à 14:10:01  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ah c'est pas bête !
Je suis archi-fan du vinaigre blanc aussi. Ça coûte rien et ça marche vraiment sur beaucoup de choses. :)
 
Au fait flo ? Ton test du vinaigre dans la machine à laver, t'en penses quoi ?


 
Ca va ça sent pas le vinaigre, par contre je sais pas trop si y'a une différence ou pas :D
 
Je suis fan aussi du vinaigre blanc, par contre chez moi ça marche pas sur les traces de calcaire qu'il y a sur l'espèce de plaque à côté de l'évier, là où on fait sécher la vaisselle (je sais pas comment ça s'appelle).


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17251705
D_omi
sourit
Posté le 16-01-2009 à 14:14:06  profilanswer
 

Il faut le faire chauffer si froid ça ne te donne pas assez de résultats.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17251736
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-01-2009 à 14:16:09  profilanswer
 

D_omi a écrit :

Il faut le faire chauffer si froid ça ne te donne pas assez de résultats.


 
Je testerai ça, dilué ou non ?
En attendant j'utilise du produit anticalcaire, mais c'est relou à rincer :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17251783
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-01-2009 à 14:19:32  profilanswer
 

Idem, je dirais : faire chauffer, en mettre plein le plan d'égouttage (c'est vrai, ça comment ça s'appelle ? :o) et laisser agir une nuit.
Seul inconvénient, ça pique un peu le nez :/
 
 
Astuce donnée dans "C'est du propre" (ouais ça m'arrive de regarder des trucs pas sérieux :o) : frotter le carrelage de la salle de bain avec un citron coupé pour faire partir le calcaire :
 
Et ben c'est de la maÿrde  [:hurle] .
Non seulement le calcaire ne s'en va pas, mais en plus ça dégueulasse tout. Nul  :kaola:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17251808
D_omi
sourit
Posté le 16-01-2009 à 14:21:28  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Je testerai ça, dilué ou non ?
En attendant j'utilise du produit anticalcaire, mais c'est relou à rincer :o


Pur, aux grand maux les grands remèdes  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17251911
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-01-2009 à 14:31:28  profilanswer
 

J'ai édité le premier post pour commencer la récap' des meilleurs trucs :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17251972
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-01-2009 à 14:36:57  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Astuce donnée dans "C'est du propre" (ouais ça m'arrive de regarder des trucs pas sérieux :o) : frotter le carrelage de la salle de bain avec un citron coupé pour faire partir le calcaire :
 
Et ben c'est de la maÿrde  [:hurle] .
Non seulement le calcaire ne s'en va pas, mais en plus ça dégueulasse tout. Nul  :kaola:


En fait, ça devrait marcher, le citron est acide et le calcaire réagit à l'acide en fondant et en dégageant de l'hydrogène (expérience rigolote n°1: faire tremper un bout de craie dans un pot à yaourt en verre rempli de vinaigre blanc, sans faire de courant d'air autour, puis au bout de quelques secondes, approcher une allumette du dessus du pot :D).
Seulement voila, le calcaire du carrelage est généralement recouvert d'une couche de shampooing/gel douche/crasse qui fait que le citron n'a plus aucun effet :/


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17251986
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-01-2009 à 14:38:19  profilanswer
 

Perso je préfère garder les citrons pour la bouffe et le vinaigre blanc pour le ménage, plutôt que l'inverse :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17251996
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 14:38:56  answer
 

Tillow a écrit :

Idem, je dirais : faire chauffer, en mettre plein le plan d'égouttage (c'est vrai, ça comment ça s'appelle ? :o) et laisser agir une nuit.
Seul inconvénient, ça pique un peu le nez :/
 
 
Astuce donnée dans "C'est du propre" (ouais ça m'arrive de regarder des trucs pas sérieux :o) : frotter le carrelage de la salle de bain avec un citron coupé pour faire partir le calcaire :
 
Et ben c'est de la maÿrde  [:hurle] .
Non seulement le calcaire ne s'en va pas, mais en plus ça dégueulasse tout. Nul  :kaola:


 
Pas de panique mesdemoiselle :o
 
Apprenons à mieux connaitre notre ennemi, la tâche de calcaire.
Plus communément appelé Carbonate de Calcium ou de Magnesium (CaCO3 ou MgCO3 ) par nos amis les scientifiques (je dis nos amis pour etre sympa, les scientos n'ont pas d'amis que leurs livres d'etudes en fait), la tâche de calcaire a une tendance naturelle a s'incruster chez vous sans y avoir été invitée..notamment pas loin des robinetteries en général, car la tâche aime ce qui brille pour le rendre terne ! elle kiffe le terne et le pas propre.
 
yo, j'm'incruste, téma le robinet !
          /
 [:mistral_ winner]  
la tâche de calcaire, fig 1
 
 
Vous pouvez trouver dans toutes bonnes cremeries (ou au pire en grande surface au rayon des produits genre alcool à bruler) et au meme rayon que la soude caustique dont je suis fan, de l'acide Chlorhydrique à 33% !
C'est à dire, de l'acide chlorhydrique fumant, ça pue très fort, ça pique beaucoup les yeux et ça fait tousser comme que si on avait la meme maladie que pépé Roger, çui qui fument les gitanes maïs sans filtre, alors donc en général, on l'utilise dilué (mettez toujours l'acide dans l'eau, jamais l'eau dans l'acide)
Là, je vous met au défi de trouver une trace de calcaire qui aura le courage de lui dire "vazy vazy j't'attend  [:master_jul] je craing daingue "
 
Et si ça part pas, c'est que d'une part vos taches de calcaire sont mal élévées ou alors c'est que c'est pas du calcaire (Carbonate de Ca ou Mg), mais du gypse (sulfate de Ca ou Mg), communément appelé tartre bien dur qui fait chmir. Dans ce cas là, on laisse tremper dans l'acide plus longtemps (quelques heures) et on grattoune.
 
au pire, si vraiment la trace continue à vous narguer (yo, toujours dans la place, bro  [:baarf] ), il est temps de se mettre au crafting. on sort l'artillerie lourde et on va acheter une boutanche d'acide nitrique chez votre boulanger habituel. vous vous asseyez, vous vous concentrez puis vous vous levez, vous mettez une blouse et des lunettes étanches et là, vous mettez dans un recipient 3 volumes d'acide chlorhydrique + 1 volume d'acide nitrique et vous obtenez ce qu'on appelle de "l'eau régale", le produit ménager ultime.
Avec ça, vous allez meme dissoudre l'Assemblée Nationale, si le besoin s'en fait sentir. Mais pour l'heure on se concentre sur votre trace qui part pas.
 
gaffe, car l'eau régale a une tendance naturelle a faire de gros trou dans les métaux, l'acide chlorydrique aussi d'ailleurs (risque de piquage des inox, attention)
 
enfin si malgré tout votre trace ne part toujours par, c'est qu'il s'agit en fait du chat de la maison que vous essayez de dissoudre depuis tout à l'heure.
 
voilà, evidemment, tout cela est réalisé avec trucage, les jeunes ne faites pas ça chez vous, ce post a été réalisé en présence d'huissier etc etc...
je me dégage de toute responsabilité si vous vous empoisonnez, vous brulez gravement ou que vous faite fondre le parquet et le plafond du type en dessous de chez vous. [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 14:51:07
n°17252010
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-01-2009 à 14:40:14  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Perso je préfère garder les citrons pour la bouffe et le vinaigre blanc pour le ménage, plutôt que l'inverse :o


méwé, une tarte au citron par exemple [:riot]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17252041
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-01-2009 à 14:42:51  profilanswer
 


mékilékon [:rofl] [:rofl] [:rofl]
je viens de passer pour un gros débile à pouffer tout seul, merci [:tinostar]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  381  382  383

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR