Moi finalement j'ai pris un Electrolux UltraSilencer Green, en fin de série à 139€ chez Darty, et je n'en suis pas déçu, c'est quand même plus raisonnable qu'un Miele à 290€ . En même temps pour aspirer 31 m2 ...
Mon appart fait 30m2
Faut pas être trop regardant quand à l'aspiration globale. Ca va bien pour faire l'essentiel, mais pour en détail, il faut mieux un aspirateur classique.
Je te crois, mais j'ai vu le roomba à l'oeuvre et je n'ai pas été trop convaincu. Après je dis pas que c'est pas utile, au contraire. J'en aurais si j'avais un appart plus grand, mais l'efficacité gagne encore à être améliorer. Pour le scooba, même la représentante m'a dit que ça valait moyennement le coup (pour le moment).
si c dans la baignoire un gros coup de flotte chaude
évier avec un bouchon qui s'enleve pas donc j'peux pas tasser le tout avec un truc long et fin (testé) c'est super de tourner son baton la dedans on dirait de la soupe de tomate
évier avec un bouchon qui s'enleve pas donc j'peux pas tasser le tout avec un truc long et fin (testé) c'est super de tourner son baton la dedans on dirait de la soupe de tomate
XaT
bah fait bouillir une marmite de flotte et balance la dedans , ou attends demain pour acheter du destop (et en boire une lampée a ma santé )
Y'a 1l en amont du siphon, fin sais pas la gravité me dit de pas faire ça
Vu qu'il y a probablement des morceaux là-dedans, ça sera pourtant le plus efficace. Trouve une grande bassine (et un foulard pour essayer d'épargner tes sinus ).
J'ai transvasé et essayait de l'eau chaude , ça refait une belle marre dégueux, useless.
Vais revider et démonter le siphon j'ai un seau à serpillière..
J'ai transvasé et essayait de l'eau chaude , ça refait une belle marre dégueux, useless.
Vais revider et démonter le siphon j'ai un seau à serpillière..