| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
aya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 19:36:51 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Alanina |
|
parappa taliblanc | Et ça marche très très bien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
efyliae | Et si t'as la flemme de démonter ton pommeau |
pwarlk |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-02-2026 à 10:45:10 --------------- Laurent est mon fils. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 12:22:15 ![]() ![]() |
clements42 | Salut les tout propres,
Message édité par clements42 le 22-02-2026 à 14:52:17 |
true-wiwi | Tu fais des cycles à vide de nettoyage ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il faut faire des cycles normaux de temps en temps pour cuire les bactéries. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
clements42 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les outils qui nettoient faut les nettoyer --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | T'es ramoneur ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
wildmary You make my heart sing | 1/ Vinaigre blanc ou un quelconque anti-calcaire de supermarché en gel pour pouvoir le laisser poser
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il a l'air rayé le plastique --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Vous utilisez combien de fois une serviette éponge avant de la mettre au sale ? Message cité 5 fois Message édité par parappa le 22-03-2026 à 19:00:17 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Alanina |
|
H00d |
|
efyliae |
Chaque semaine, avec le reste du linge de la SDB (peignoir, tapis). |
FRACTAL | période hiver/mal étalée etc, 1 semaine max et parfois moins |
XaTriX | Je prévois de prendre régulièrement une compagnie de ménage (1 ou 2 femmes à chaque fois Bref c'est dans la norme pour du clean hebdomadaire ? En fait je sais pas quoi poser comme question pour ce genre de service, je suis assez noob Faut checker quo iavec ces boites/services ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-03-2026 à 17:45:39 --------------- Proxytaf ? non rien |
efyliae |
Comment veux-tu qu'on te dise pour le tarif, demande à des gens qui habitent en Pologne |
XaTriX | Ah non je demandais pas pour la thune mais pour le temps passé --------------- Proxytaf ? non rien |
wizza | 3h30 pour 90m2 ça me paraît beaucoup, mais souvent par une société de service elles ne sont pas super motivées et pas rapides (de mon expérience Message cité 1 fois Message édité par wizza le 28-03-2026 à 18:06:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
XaTriX | Si si faut juste le fournir ou alors tu paies pour qu'elles en ramènent un --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
wildmary You make my heart sing | Chez nous elle vient (seule, 2 personnes ça me parait hyper étonnant, ou alors ça compte 1h15 chacune ?) 3h/semaine et elle fait ~120m² : SDB à fond, aspirateur+poussière+serpiillère partout, cuisine (pas complètement à fond, elle fait pas le frigo, le four, toutes les étagères avec les plats en "expo" et tout ça) et s'il y a besoin elle vide/reremplit le lave-vaisselle et fait à la main ce qui ne va pas au lave-vaisselle.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |