| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 15:08:06 ![]() ![]() |
jbi |
Noyeb |
BcT | Moi aussi z'en veux un |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | A ceux qui possèdent un Roomba, vous pensez qu'il peut monter sur un tapis Shaggy de ce type :
J'hésite à m'acheter un Roomba à cause de ce tapis Message cité 2 fois Message édité par bobysmith le 19-02-2010 à 23:12:37 |
jbi |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
BcT |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 05:31:03 ![]() ![]() |
jbi |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
BcT | Merci. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de voir qu'on pouvait trouver les roomba (560) et scooba à 150€ aux états unis, avec 50€ de frais de port --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Noyeb |
wildmary You make my heart sing | Chiffons microfibres testés et approuvés --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah prochain achat sur la liste alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
laureka |
|
Mitch2Pain | Quand j'étais ado j'avais acheté un chiffon microfibre (c'était assez rare à l'époque) pour mes écrans de PC uniquement. Je le lavais à la main et le séchais sous hôte. Ensuite je le passait à l'aspirateur afin de virer toutes les poussières qui auraient pu s'avérer abrasives. Enfin je le stockait dans un sachet plastique hermétique. C'est le paradoxe des microfibres: ça accroche si bien la saleté qu'on ne parviens jamais vraiment à laver le chiffon. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-02-2010 à 11:52:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On est bien reçu chez toi dis donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BcT | C'est LE point faible de ces chiffons. Message édité par BcT le 23-02-2010 à 19:12:48 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain |
Oui enfin, c'est très contrasté: Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2010 à 16:27:39 |
BcT | Oui tu laisses sécher. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ok merci, c'est bien ce que je pensais --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BcT | Moi je laisse juste la boite ouverte dans un coin et c'est tout je la referme quelques heures après. |
laureka | T'inquiètes pas pour ton chat, ça ne va pas l'intéresser du tout |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tant mieux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |