|
Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 14:13:10 |
austin24100 | ah tiens midi on m'as offert un balais magique qui fait de la vapeur pour nettoyé le sol
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 14:15:27
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-01-2009 à 14:16:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 14:18:21 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je vois que Yoyo a voté dans le sondage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
austin24100 |
Message édité par austin24100 le 15-01-2009 à 14:32:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 14:30:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 14:32:34 |
austin24100 | pour la cheminée j'utilisé du décap four |
brains In riding I trust ! | Quelqu'un aurait une astuce pour rattraper une poele inox (sans anti adhésif) dans laquelle un steack à grave brulé ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 14:34:33 et pour le four ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 14:35:15
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-01-2009 à 14:44:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah bah, voila, confirmé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oublie pas d'enlever les mégots alors --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Me dit quelque chose ça... Message édité par aRWaM le 15-01-2009 à 14:54:21 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 15:09:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 15:12:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-01-2009 à 15:56:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gwendoule |
Alors : entre 16 et 18 € de l'heure sur Paris. La moitié étant récupérée en tant que crédit d'impôt (et non réduction d'impôt). Concrètement, ça te coûte donc 8 à 9 € de l'heure (mais avec une avance de trésorerie à faire, puisque tu ne récupères les 50 % de l'année N qu'en septembre de l'année N+1, au moment du paiement de l'IR). Au passage, le C.E. de certaines boîtes proposent des C.E.S.U. subventionnés pour régler le prestataire (mon ancienne boîte proposait une subvention à hauteur de 5 € par C.E.S.U. de valeur faciale 15 € ). Edit : au passage, aucun intérêt de passer par une conchita au black, donc. Ça te coûtera le même prix (8 € de l'heure au black), mais si tu retrouves ton appart' vide, t'auras plus que tes yeux pour pleurer. Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 15-01-2009 à 16:05:05 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'en a mis combien ? Message édité par Tillow le 15-01-2009 à 16:13:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gwendoule |
Aussi, oui |
Publicité | Posté le |