| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 20:50:04 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
louloute_78 | J’en ai deux aussi et elles tiennent bien. Ça doit faire plus d’un an et aucun souci. |
H00d |
Message édité par H00d le 14-04-2026 à 23:38:24 |
roger21 | je viens de tomber sur une video de que choisir sur les éponges "lavables", c'est sans appel, une bonne grosse merde qui sert à rien et qui est 10 fois plus chère, vraiment pas surpris que ce soit recommandé par le topic vba...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
boutlatent | Pas étonnant en fait, toutes ces arnaques sur fond d'écologie, c'est d'un triste.
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
H00d |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 17:47:02 ![]() ![]() |
roger21 |
rien à voir avec quoi ? les merdes à 50c qui durent aussi longtemps ?
bah je sais pas de quoi tu parles, mes merdes à 50c ne tombent pas en miette et résistent au lavage en machine
tu le dis toi même, avec la prime moins efficace et moins pratique qu'une merde à 50c
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Alanina | Ce n'est pas une question de 1e (*53 /an ou plus pour toi apparement) mais de déchets générés, et de logistique achat / stockage / évacuation. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
libussa |
|
H00d |
|
Alanina |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est pas bête l'espèce de cotte de mailles de leur éponge inox, mais en effet ça répond essentiellement à un besoin qui n'existe pas vraiment, une boule inox ça coûte rien (24 centimes les 2 en Eco+ chez Leclerc) et même quand c'est à moitié dépiauté ça reste tout à fait fonctionnel (je dois bien garder les miennes 2 ans avant de me décider à les changer). Alors à 17 balles l'éponge merci mais non merci --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
roger21 | j'ai acheté un pack de 3 il doit y avoir plus de 15 ans, il m'en reste 2, une neuve et une en service... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 24-04-2026 à 09:33:23 |
FRACTAL |
|
Daphne kernel panic | C'est les brosses à barbecue qui trouent l'estomac et percent les cordes vocales. Les éponges métalliques en semi-plastique ça peut passer sans souci |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mouais enfin les bouts d'inox quand tu fais la vaisselle ils sont plutôt évacués avec l'eau du rinçage. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Monsieur_Mangetout Édit: Message cité 1 fois Message édité par muzah le 26-04-2026 à 09:09:43 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Alanina |
|
parappa taliblanc | Est-ce que vous savez comment nettoyer une brosse en bois ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
roger21 | javel --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |