| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 12:50:40 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Monkeey | Le HY est-il toujours recommandé ici en complément de l'ETF World ou est-ce un reliquat de la période pré-COVID ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pour la vente d'obligations et d'actions illiquides liées a Mr Lars Windhorst fin avril. --------------- Trader en marketing |
glandoll |
|
Suzebull |
Le monde post-Covid n'est pas si différent du monde pré-Covid au niveau de l'épargne IMO. Message édité par Suzebull le 05-08-2020 à 14:11:51 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Pour info, un MOOC - formation gratuite en ligne - sur le thème Comment gérer efficacement son épargne et ses placements ? est proposé par fun-mooc.fr en partenariat avec l'AMF en octobre-novembre.
Message cité 4 fois Message édité par zeroz le 05-08-2020 à 14:33:54 |
Web4444 | Mouvementsde début août |
Suzebull |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 14:46:11 ![]() ![]() |
didjib |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 05-08-2020 à 15:09:08 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SD Plissken Greed is good | Steph t'étais sorti à combien de Multibonds ? Message édité par SD Plissken le 05-08-2020 à 15:11:10 |
blog | Merci StephaneF.
|
didjib |
|
epargne2019 |
adel teiki |
|
didjib |
|
Monkeey |
|
didjib |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Achat de ewld, Pust, psp5 pour arrondir les lignes, après achat : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | 4 histoires incroyables sur l'argent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
orvalon | Merci topic qui m'a fait placer 50% en Edged, pardonne moi d'avoir douté de toi il y a 6 mois. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Compil sur le HY (issue du blog de LooKooM
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 12-08-2020 à 13:31:07 |
el3ssar |
|
LooKooM Modérateur |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
stephaneF | Que deviennent 100 euros investis en Bourse tous les mois pendant 20 ans ?
MightyEyeball | Petit récap des changements sur les contrats spirica et ce qu'ils veulent dire car je vois qu'il y a pas mal de questionnements :
|
Geronimo-61 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ferdi mcneal |
|
gsans Slow food... slow.... | Petit arbitrage ce soir sur mon AV Hedios qui a plus de 13 ans :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 05-08-2020 à 22:55:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kanak |
Existe aussi en podcast, j'aime bien ce qu'il fait --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |