| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 15:29:21 ![]() ![]() |
glandoll |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 15:38:47 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 15:57:49 ![]() |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2019 à 16:02:47 |
frankie_flowers | Ouais c'est absurde cet astérisque. |
frankie_flowers |
BD, what else |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 16:09:03 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Non.
|
glandoll |
Message cité 3 fois Message édité par glandoll le 09-04-2019 à 16:13:35 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 16:13:27 ![]()
Cette obsession sérieux Et puis on vient ici se moquer sur le collègue a côté qui a acheté un appart |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 16:14:36 ![]() On fait on s'en fout |
glandoll |
|
frankie_flowers | A propos du match CW8 vs. EWLD |
Politicoon_Zoon n00b | Edit : supprimé. Injuste car il ne peut pas répondre. Sujet clos. Mais je continuerai comme le taulier à utiliser le smiley en revanche Message cité 1 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 09-04-2019 à 16:27:22 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 16:20:59 ![]() Stop merci |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
fafa75000 | Pour les SCPI, on dit qu'en direct c'est assez illiquide car ça dépend de si on trouve preneur pour nos parts ou non.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
|
incassable |
|
user629622 |
|
SenorPollo | Bon j'ai fait une énorme bourde en voulant me virer des sous chez Bourso... j'ai utilisé le RIB qu'ils donnent à la création du compte parce que je l'avais en mémoire avec mon nom comme libellé. J'ai viré une grosse somme... à Bourso directement. J'ai quoi comme recours ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-04-2019 à 16:28:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 16:28:22 ![]()
|
user629622 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En AV c'est 4-6% les frais d'achat. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 16:30:46 ![]()
|
glandoll |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
leamAs на зарееее | Pareil j'ai les deux. |
glandoll |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
artefact7 passenger of the universe | Euh, tu me cites, je répondais juste à la question d'incassable à propos des investissements immo.
|
LooKooM Modérateur |
C'est noble de vouloir aider ses freres et soeurs Pour ce qui est de l'horizon de temps, 10 ans est convenable pour des pures actions. Mais si tu mets 80% d'actions et 20% de fonds euros elle ne t'en voudra pas si toi ca te permet d'etre a l'aise
Completement logique: 1/ Le HY ne baisse PAS ou tres peu quand il y a une respiration de marche de 10%, le HY baisse brutalement et fortement quand il y a des risques de retournement economique complet qui pourrait faire tomber en faillite ces entreprises aux finances a peine correctes. Ca rebondit aussi TRES fort des que les risques de faillites en serie s'apaisent. Le comportement est donc a la moins extremement moins volatile que les actions en periodes non dramatiques et tout autant volatile quand ca chahute severement. Il faut y etre prepare. 2/ Pour le moment, les zones US et Europe ont tendance a etre tres liees pour les grands risques economiques et ont eu des crises synchronisees. Etant donne que le HY Global n'est QUE Europe+US (pas de Japon, pas d'EM, etc...), logique donc que la correlation ait ete tres forte.
Short Duration HY, j'avais parle de ce genre de fonds lors de mon analyse des differents supports dispo en AV. Donc selon moi le short duration HY n'est pas ideal pour du patrimonial mais ca permet de reduire l'horizon d'investissement necessaire de 6-7 ans a 3-5 ans pour ce segment d'allocation donc si ca peut te permettre de te rendre a l'aise, pourquoi pas.
Ta famille a tres probablement un patrimoine significatif et considere que tu n'es pas encore a l'age d'avoir les informations OU est-ce que j'ai ecrit ca... j'explique que je serais a meme de prendre du fonds euro qui est LUI MEME gave de SCPI en sous-jacent, comme ALT2. C'est vraiment different de prendre des SCPI en direct
Ce terme est considere comme une insulte raciste par les tribunaux en France, cf. les jugements/jurisprudences recentes. C'est honteux de le retrouver sur ce forum et c'est bien que tu aies edite ce message... Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 09-04-2019 à 16:37:15 |
fafa75000 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 16:35:26 ![]() |
SenorPollo |
Espérons le :-\ Message édité par SenorPollo le 09-04-2019 à 16:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |