Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Topik Unik] Le Karting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Karting

n°10028963
gouilly
Posté le 25-11-2006 à 15:35:17  profilanswer
 

J'ouvre ce topic unique sur la discipline du karting (car je ne l'ai pas trouvé sur ce forum)
 
Alors parlons de Kart (licenciés ou non...)


---------------
mon travail d'illustrateur mon forum F1
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 15:35:17  profilanswer
 

n°10029024
gouilly
Posté le 25-11-2006 à 15:46:29  profilanswer
 

Je voulais vous parler de la Fondation Julie Tonelli, grand nom du karting très présent encore dans ce milieu malgré sa tragique disparition... Mais son papa et une poignée de bénévoles font que l'on n'oubliera jamais Julie...
La fondation travaille pour aider à moyen terme les enfants malades, une bien belle initiative...
 
http://www.julietonelli.com/


---------------
mon travail d'illustrateur mon forum F1
n°10029040
ViMx
Posté le 25-11-2006 à 15:49:46  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] ch=karting

 

:spamafote:


Message édité par ViMx le 25-11-2006 à 15:50:06
n°10029387
gouilly
Posté le 25-11-2006 à 16:53:50  profilanswer
 

L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1 et retraité depuis quelques semaines, va disputer les 2 et 3 décembre les 24 heures de karting de Kerpen. L'épreuve organisée sur la piste de karting dont il est le propriétaire réunira 18 équipes, avec notamment l'Italien Luca Badoer, mais sera disputée à huis clos, y compris pour la presse.


---------------
mon travail d'illustrateur mon forum F1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Topik Unik] Le Karting

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Bunker[ Topik Unik ] Cauet à la radio!
[TOPIK UNIK] Jerry Lee Lewis "The Killer is back"[Topic Unik] Wikipédia - L'encyclopédie libre!
[topic unik] Stargate WorldsC'est topic "unik" ou "unique" ???
[Topik Unik] VOD - Video à la demande - les meilleurs sites internet[Topik Unik] Cuisiner francais à l'etranger
[Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites?[Topic Unik] Le karting : vos impressions
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Karting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR