Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie

n°10009576
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-11-2006 à 23:19:39  profilanswer
 

Voilà alors, j'ais eu l'idée de ce topik apres m'etre rememoré des moments où j'ais vraiment eu les boules, que le tunnel avec la lumiére blanche etait pour bientot, donc je vous propose de nous narrer un des ces moment  qui vous foutu les chtons, les pepetes et les suites de cet evenement style resolutions telles que: j'arrete de boire de l'alcool, je conduirais plus, ou alors si ca vous a donner des phobies comme la peur du noir, de la foule ect...
Avis à la moderation: J'ais fait une recherche intraforum , beaucoup de sujet traitent de peurs mais aucuns ne parle de la plus grosse peur de votre vie (un monde rempli de multis par ex  :whistle: ), merci donc de ne pas fermer ce topik si vous croyez qu'il sagit d'un doublon.

 


Message édité par the bulleur le 22-11-2006 à 23:33:51

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 23:19:39  profilanswer
 

n°10009661
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-11-2006 à 23:28:35  profilanswer
 

Je commence: en 1993, j'ai eu un accident de voiture (ma 1ére un super5) ou j'ai cru que c'etait fini, j'ai perdu le controle dans une courbe surune nationale à une vitesse assez elevée, deux voiture arrivent en face, pour les eviter je contrebraque, téte a queue, je percute un talus par l'arriere en passant entre deux poteux edf en beton, 5 tonneaux, glissade sur 100 mére et je m'arrete a 1 métre' d'une cloture electrique... :sweat:
Le truc n'a duré d'apres les temoin que 5 ou 6 secondes mais pour moi qui etait aggripé au volant (avec la ceinture, je la met toujours depuis) ca m'a paru durer 5 mn! Ce jours là j'ai transformé une super5 en pickup, coup de bol enorme quand méme, surtout que la caisse avait un toit ouvrant...

 

Edit>> j'en suis sorti indem mais j'ais perdu mes clopes dans cette affaire.
Consequence de cet evenement: je n'achéte plus de Renault.


Message édité par the bulleur le 22-11-2006 à 23:52:42

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10009680
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-11-2006 à 23:30:24  profilanswer
 

Ha...
Ouais...
 
Alors forcément, moi, c'est moins spectaculaire.
Quand j'étais gamin, je me suis fait attaquer par un pigeon alors que je faisais du vélo. Je crois que j'ai jamais pédalé aussi vite que ce jour là...


---------------
They will not force us
n°10009701
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-11-2006 à 23:32:37  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Ha...
Ouais...
 
Alors forcément, moi, c'est moins spectaculaire.
Quand j'étais gamin, je me suis fait attaquer par un pigeon alors que je faisais du vélo. Je crois que j'ai jamais pédalé aussi vite que ce jour là...


 
Et depuis tu es devenu chasseur nan?! :whistle:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10009723
lamite
x Moon
Posté le 22-11-2006 à 23:34:34  profilanswer
 

Moi je me suis fait attaquer par un bélier. Depuis ce jour, je ne mange plus que du mouton.

n°10009779
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-11-2006 à 23:38:15  profilanswer
 

Sans dec?! :lol:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10010361
lamite
x Moon
Posté le 23-11-2006 à 00:59:01  profilanswer
 

A ton avis :whistle:

n°10010594
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 23-11-2006 à 03:07:14  profilanswer
 

Une parmi d'autres ; une bonne trouille au long cours > ma première année d'étude post bac, donc plus chez papa-maman, j'trouve un petit studio sympa, dans une vieille baraque découpée en 12 logements ; que des jeunes (pas tous très fréquentables  :whistle: )..
 
Bon bref, au bout de 2 jours mon voisin de palier (j'précise c'était le dernier étage et les 2 autres appartes sur le palier n'étaient pas toujours occupés) se présente ; tableau rapide : au chomage depuis 3 ans, 1m90, 90kg (moi 1m80, 60kg), un peu porté sur la bouteille et consommateur assidu de toutes les drogues possibles (m'a proposé un peu de tout, même certaines dont j'avais jamais entendu parler!)...et cerise sur le gateau, il avait une arme à feu (genre fusil de chasse mais j'lui ai pas demandé plus de précision ; la voir dans ses mains tremblantes à 10m ça m'a suffit!)
 
Et toute l'année, j'ai eu droit à des crises de colères, hurlements, pétage d'objets divers, squatage de l'électricité sur le palier, taxage de clope à n'importe quelle heure, relou dès qu'il me voyait avec une nana, etc etc...
 
Enfin j'ai été cambriolé! mais pas par lui! (c'était 2 loustiques du premier) et comme il branlait rien le toxico, il avait tout vu et il m'a proposé de "régler" le problème contre une petite rémunération...
 
 [:atlantis] j'ai préféré faire jouer l'assurance plutôt que d'être considéré comme le commanditaire d'un double meurtre  :ange:  
 
Bref, j'ai déménagé et depuis j'ai la phobie des résidences où y'a que des jeunes!
 
 


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°10010800
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 23-11-2006 à 08:40:20  profilanswer
 

Ya des cas des fois, j'ais eu aussi a faire avec un voisin cas social qui gueulait toutes les nuit avec mon 1er appart,  mais il etait pas méchant, il lui manquait juste une ou deux case...


Message édité par the bulleur le 23-11-2006 à 08:41:04

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10010810
mickymax8
Posté le 23-11-2006 à 08:47:32  profilanswer
 

Quand j'étais gamin un chevreuil est passé par le par brise... on l'a retrouvé dans le coofre il finissait de se saigner... mes parents avec la gueule en sang (bris de verre, le bete est passée entre eux 2 et moi et mon fangio...)... pas mal les boules!
 
Aussi une fois je m'occupais d'une sono, un ampli ne marchait plus et par inadvertance j'ai mis les doigts sur les plombs... j'ai fait 2 tours sur moi-même avec l'ampli collé à ma main et fait sauté les plombs d'une partie du village... (plus de friteuse non plus!!) et mon coeur qui battait à 250 bpm...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 08:47:32  profilanswer
 

n°10023268
kensookey
Posté le 24-11-2006 à 20:16:40  profilanswer
 

Quand j' ai fait du cheval pour la première fois sur la dune avec des amis.
 
règle numéro 1 on crie pas quand on a peur qu' il a dit le moniteur  :o  
 
2 minutes plus tard une copine me double le visage blanc évidement elle crie jme suis dit "merd  :sweat:  "
les chevaux taillent tous comme des tarés le long de la dune. Je sais pas si vous voyez les petits plots en bois qui sont sur la dune des fois ils font 10 - 20 cm de diamètre et bien ces mêmes poteaux volaient avec les sabots des chevaux [:angelneo]
 autant vous dire que pour quelqun qui n' a jamais fait du cheval se sentir propulsé a environ 50 km/h ca fait bizare. Bon le cheval a ralentit et la je me suis éjécté comme une vieille merde  :whistle:  
 
le gars a mis 2 heures à rattraper ses chevaux. personne n' a été bléssé.
une bonne frayeur.

n°27362240
jude2k3
Posté le 07-08-2011 à 01:33:36  profilanswer
 

!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie

 

Sujets relatifs
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!grosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs
Grosse baisse de régime moteur explications. Maxi 80km/hGrosse cylindrée 18ans
combien coûte une grosse soirée étudiante?Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement?
LA GROSSE HONTELA GROSSE HONTE
[Question Neu²] Comment payer une grosse somme par CB ?Quelle est la plus GROSSE connerie de votre vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR