| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 09:14:16 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Qui a parler de révolution ? Ni plus ni moins. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 05-04-2020 à 09:17:01 --------------- Trader en marketing |
MightyEyeball | Les frers, le topic était-il parvenu à un consensus sur les ETF exploitant le facteur Minimum Volatility ? Je sais qu'on a en déjà parlé plusieurs fois, mais la fonction recherche ne me sort rien, pas très pratique. Je pense à des ETF répliquant des indices comme celui-ci : https://www.msci.com/documents/1019 [...] 5a2ec105fe
|
yesyes94 | Bonjour a tous, je me permets de reposter ma question, si vous avez un avis ?
Message édité par yesyes94 le 05-04-2020 à 09:32:07 |
LooKooM Modérateur |
|
Ça peut clairement être une brique intéressante dans une optique de construction d'un portefeuille qui cherche a capter une prime de performance intrinsèque au marché. Maintenant ce facteur n'est pas toujours « actif ». Tu trouves dans la littérature des études qui montrent que le facteur « low volatility » captent sur certaines périodes une certaine prime, et sur d'autres est inactif. Je connais chez S&P l'ETF S&P 500 low volatility. Pour la question de l'enveloppe. Aucune idée par contre. --------------- Trader en marketing |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gmund |
|
-Patrick- |
gmund |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 09:55:31 ![]() ![]() |
wintrow | Toujours pas de news des PER comptes titres? Ca me ferait plaisir de cumuler 30% de réduc d'IR à 30% de réduc sur les marchés |
360no2 I am a free man! |
C'est le début du rebond !!!
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
Ca se vérifie pour tous les vendeurs. Chez Darty (1), dans ta banque, et même chez les CGPE qui vont refourguer des Pinel chargés en frais !
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 05-04-2020 à 10:08:27 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ernest3540 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernest3540 le 05-04-2020 à 10:24:43 |
360no2 I am a free man! |
Attention à ne pas prendre ce magasine orienté à charge dans l'objectif de maximiser son audience pour de l'information honnête, ni pour du "vrai" travail de journaliste. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gmund |
Sympa de mettre tout le monde dans le même panier. Tous les vendeurs/commerciaux seraient donc des pourris, c'est du même niveau à mon sens que réduire média = merde, politique = merde. Et où mets-tu les commerciaux qui n'ont pas de variable ? Qui de fait n'ont pas d'intérêt à te vendre tel ou tel produit puisque ça ne change rien à sa rémunération Message cité 2 fois Message édité par gmund le 05-04-2020 à 10:19:59 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | déconnez pas complètement, les régulateurs font des tests terrain sur le devoir de conseil etc.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gmund |
Je ne dis pas que cette vision est fausse, elle existe bien évidemment que ce soit directement dans le management de certaines banque que dans la tête de certains commerciaux/vendeurs (CGP/CGPI dans notre cas) Mais cette vision courtermiste des choses ne concerne pas l'ensemble de la profession. Un client qui se fait enfler ne revient pas. Un client qui reçoit le bon conseil aura non seulement tendance à revenir, peu importe le tarif (toute proportion gardée évidemment) et surtout, aura tendance à la recommandation qui est aujourd'hui le nerf de la guerre pour la conquête client. Cette remarque est d'autant plus vraie en banque/cabinet par rapport à du one shot dans un boulot de commercial type Darty comme évoqué
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 05-04-2020 à 10:29:44 |
MightyEyeball |
|
Lolo_hfr |
|
adel teiki |
|
stephaneF |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
gmund |
|
Je ne confonds pas du tout. --------------- Trader en marketing |
Cessy |
|
ChocolatBlanc | Bonjour, |
MightyEyeball |
|
360no2 I am a free man! | Depuis que j'ai vu des éditions dédiées à des sujets que je maîtrise "un peu", j'ai totalement arrêté de regarder cette merde. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ah ok. --------------- Trader en marketing |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |