| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 17:30:40 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gusano |
Message édité par gusano le 05-03-2019 à 17:41:14 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Mais réellement, comment le fisc sait si on récupère un gain issu d'un versement avant ou après le 27/09/2017 ? - Sur PEA tu n'a pas accès a tous les fonds proposés en UC. Si c'est pour de l'ETF World je te conseil le PEA. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 05-03-2019 à 17:57:09 |
Velocesuper |
Je ne me pavane pas, je dis qu'il a coupé trop tôt
J'ajouterai que l'école du confort a un prix Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-03-2019 à 18:02:38 |
gusano |
|
Bigfake |
Message édité par Bigfake le 05-03-2019 à 18:57:45 |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 18:50:46 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | La bourse en ce moment --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
harold_finch | Comme prévu, la prime promise par Bourso pour la mise en place des versements libres programmés sur mon AV ne m'a pas été versée avant le 28/02/19 Je leur ai envoyé un gentil mail hier soir (pour au moins savoir si j'étais éligible, c'est 30 balles on va pas se chamailler pour ça edit : ah ben suffisait de lire 2 messages au dessus du mien Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 05-03-2019 à 19:42:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Requiem |
|
Bigfake |
|
ortf | Prime reçue ce jour aussi. edit : aucun mail envoyé de mon côté. Message édité par ortf le 05-03-2019 à 20:15:14 |
kiskoulocitron | Ni mail ni prime pour moi Message édité par kiskoulocitron le 05-03-2019 à 20:21:18 |
bkhk |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 21:10:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 21:13:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2019 à 21:15:25 |
SaucissonMasque |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 21:17:00 ![]()
|
PsykOoO |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
gusano |
|
petite fraise |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Spirica c'est tellement antique que je louche dessus en cinq min depuis les WC de la cogip. + d'antiquité comme celle là stp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Praise |
|
gusano |
Merci Message édité par gusano le 05-03-2019 à 22:27:49 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gsans Slow food... slow.... |
Ah bah moi j'ai des +13/15%, c'est rigolo sur mon AV Bourso. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Minada PSN : minada69 |
Prime reçue aussi pour ma part ainsi qu'une réponse à ma demande de vendredi sur le sujet, dans laquelle ils s'excusent du retard. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
360no2 I am a free man! |
Une surperformance comparé à 99,99% des GP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Le plus gros risque que tu couvres c'est le tracker qui deviendrait inéligible au pea : tu limites tes frais d'ordre contraints pour le revendre. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kokola !!! | Hello le topic !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |