| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 17:58:49 ![]() ![]() |
Suzebull | Mea culpa : il vaut effectivement mieux prendre une UC très peu risquée sur une durée si courte, comme celle citée par aljazeera par exemple |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
leamAs на зарееее |
LooKooM Modérateur |
Les cryptos répondent très bien à la catégorie de la population anti capitaliste et anti pouvoir étatique en donnant l'illusion d'un système décentralisé dans les mains du 'peuple'. Pas étonnant que le couple crypto/immo en dur soit un combo Message édité par LooKooM le 19-06-2019 à 19:31:17 |
Requiem | Je viens de croiser en province un mec qui m'a parlé de corum...
|
Cessy |
|
Luckan Not superscalar |
|
Requiem |
|
Luckan Not superscalar | Réfléchis bien, car ça va te faire perdre beaucoup de temps à remplir tes prochaines déclarations d'impôts pour de faibles revenus si tu ne prends qu'une ou deux parts. |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 20:04:41 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Basong le retour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain |
|
Cessy |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 19-06-2019 à 20:28:30 |
tanguy12 |
|
ChocolatBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par ChocolatBlanc le 19-06-2019 à 20:48:37 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Blackhawk8 |
LooKooM Modérateur |
|
ChocolatBlanc |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Blackhawk8 |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 19-06-2019 à 22:01:27 |
artefact7 passenger of the universe | Ou rien du tout, le DCA venant à la base s'opposer au LSI. Ici il s'agit d'un flux d'épargne mensuel qui est investi, il n'y a pas vraiment de choix. |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-06-2019 à 22:06:59 |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 19-06-2019 à 22:10:10 |
glandoll |
|
Blackhawk8 |
|
glandoll |
|
PsykOoO |
|
kanak | Des avis sur ce type de fonds ?
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
stephaneF | Elle est pas mal la perf des fonds investir 10 :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |