| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 15:40:07 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le 1% logement paye ta caution que tu rembourses sous forme d'echeances tous les mois pendant un certain temps.
--------------- Le Saoumfa |
ezzz 23 | Si tu mets un truc équivalent, pas la peine de prévenir le proprio à mon avis --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kytine :| | merci pour la confirmation |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je suis dans mon appart depuis le 8/10, pendant l'etait des lieux j'avais constaté que y'avait une fuite au niveau de l'evier de la cuisine, l'agence a dit qu'ils appeleraient le proprio pour faire réparer ça... depuis toujours rien, je suis passé les voir 2 fois a l'agence et envoyé 2 mails à chaque fois on me dit qu'ils vont s'en occuper mais toujours rien ! c'est un peu relou car ca coule pas mal, obligé d'eponger le sol tout les matin, j'ai mis des recipients dessous mais ca suffit pas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yo_play | LRAR, avec ta demande. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 10:46:02 ![]() ![]() |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 25-10-2009 à 11:12:31 |
jameson |
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 25-10-2009 à 12:35:14 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonjour a tous Message cité 4 fois Message édité par Talisker le 26-10-2009 à 11:04:33 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Talisker Pouet pouet badaboom | desolé ya un eu un pbm de frappe |
Leg9 Fire walk with me | Hum....
Message édité par Leg9 le 26-10-2009 à 11:16:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et pour ta question il me semble bien que B implique A. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-10-2009 à 11:09:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man | Ton appartement les vaut-il ? Pas moyen de contracter un emprunt autre part ? Si tua s une deuxième banque, ou une moitié qui a un compte autre part... ? C'était pas toi qui voulait le donner à une association en échange du remboursement du prêt... ? Message édité par radioactif le 26-10-2009 à 11:14:19 |
cartemere |
|
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:19:29 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, certes, les banquiers d'agence, c'est pas de leur faute la crise, mais vu les politiques de risque que leurs maisons mères ont eu et qui ont "créé" la crise, franchement, sans faire des cadeaux, hein, mais être un peu souples sur ce genre de cas, ce serait la moindre des choses Message édité par Fender le 26-10-2009 à 11:20:22 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:20:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
Talisker Pouet pouet badaboom | biensur que si le prix a deja été revu a la baisse , plusieur fois
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:34:19 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:46:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
anonymman | Lorsqu'on annule un compromis de vente dans les 7 jours, on est censé recevoir une confirmation?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 12:30:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 12:31:22 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
bouh94 |
wé je regarderai ça ce soir pour les m3
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 26-10-2009 à 12:52:59 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 26-10-2009 à 12:53:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |