| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 09:56:08 ![]() ![]() |
freds45 | On est pas spécialement pressés de déménager, l'appart actuel est très bien placé et pas cher. Seul pb, c'est un peu petit pour deux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kida |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
poquito |
Message cité 1 fois Message édité par poquito le 11-06-2008 à 10:13:51 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
kida |
freds45 |
Le quartier nous plaît bien, on voudrait rester dans le coin (Issy Les Moulineaux, Meudon). Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 11-06-2008 à 10:44:25 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 10:43:45 ![]() ![]() |
poquito |
|
kida |
kida |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 15:51:08 ![]() Question : je vends mon appart.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 15:51:46 |
freds45 | Je viens d'avoir la liste des documents demandés par l'agence où on a repéré un appart. Tout ça pour simplement aller visiter --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
alb Chaotic Good |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 16:05:24 ![]()
|
everfrost Amused | http://www.etxea.fr/content.php?fi [...] avauxcopro
|
everfrost Amused | Moi j'ai eu besoin d'un chèque de banque de 25% du prix total, mais je ne sais pas si c'est général ou du cas par cas, vaut mieux appeler le notaire pour savoir |
Leg9 Fire walk with me |
La signature de l'acte authentique (définitif?)
Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 16:15:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alb Chaotic Good |
Normalement le notaire/clerc a du te demander tous les papiers nécessaires. Un seul conseil dans le moindre doute contacte directement le notaire, qui est beaucoup plus compétent dans ce domaine que le banquier ou l'agent immobilier. T'inquietes pas c'est toujours le bordel, pour ça qu'il faut se renseigner un max et communiquer au premier doute avec le notaire. Message édité par alb le 11-06-2008 à 16:17:25 |
kida |
Deadlock Feck off, cup ! |
Amener *ton* notaire peut être une bonne idée aussi. Ca coûte pas plus cher car les deux se partageront les honoraires et au moins une autre lecture du contrat fera pas de mal ... Car si tu prends celui du vendeur, il orientera le contrat dans le sens de son client.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
freds45 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
alb Chaotic Good |
|
Salverius |
|
nico1234 |
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 11-06-2008 à 16:53:19 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-06-2008 à 16:53:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 16:54:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:00:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:02:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:05:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |