| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 08:58:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 09:46:13 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Il me semble qu'il y a une proposition de loi pour légiférer sur les syndics.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 27-10-2009 à 09:55:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 27-10-2009 à 11:14:02 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-10-2009 à 12:37:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
Et dans ton exemple, oui, sauf qu'effectivement, il vont faire payer le premier locataire sans faire de travaux. Et puis ils feront payer le deuxième locataire, et feront les travaux. Ils ont gagné un devis. Sinon, si tout pouvait avoir un peu plus de suivi et surtout de sanction. Message édité par yo_play le 27-10-2009 à 12:00:33 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 11:59:55 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | m'enfin, si la location c'est de la merde, vous avez qu'à devenir propriétaires...
bouh94 |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
C'est le principe, oui.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 27-10-2009 à 14:47:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Petite pute.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et moi mes charges du 3e trimestre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tehell noob | Dans la masse il y a forcément des AI honnêtes qui font bien leur boulot aussi. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
everfrost Amused | Si tu paies dans le mois y'a peu de chances d'avoir des frais --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 20:24:47 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 21:15:38 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 21:27:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 09:53:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |