| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
tu fais bien de préciser parce-que c'est bien loin de toute réalité Message édité par am7 le 06-09-2009 à 19:54:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 19:53:10 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fred999 Rabat-joie | Tous les jours si besoin est, jusqu'à ce que leur plombier vienne
|
tomcat8390 BF1 | Il existait pas un topic special location ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
freds45 |
the-monk Ça passait c'était beau | Merci pour vos conseils. Je suis passé à l'agence ce matin, normalement leur plombier doit m'appeler pour savoir quand passer, je croise les doigts.
|
tomcat8390 BF1 | Dans ce cas je vais poser une 1ere question (qui je l'espere ne sera pas la seule) :ai je le droit en tant que locataire en HLM de degager une baignoire pour la remplacer par une cabine de douche ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 07-09-2009 à 20:34:38 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Joshua74 | Oui tu peux le faire, sans problèmes...
|
tomcat8390 BF1 | Ok dans tous les cas vaut mieux demander avant. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:11:22 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est pas "vaut mieux"... --------------- Le Saoumfa |
cpt iglo aka philibert 37 | vous essayez de me démoraliser ? Vous y êtes presque. |
dweis | une amie habite une chambre de bonne améliorée (25m2) sur paris. Dans, le plafond, il y a une vienne fenêtre qui donne sur le toit.
--------------- Carte des stations Vélib |
dweis |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
rolly3 |
|
everfrost Amused | C'est quoi l'office HLM ? C'est bizarre vu comme on est contrôlé que ce genre de truc passe... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
rolly3 |
|
everfrost Amused | Prend un rdv par écrit en demandant qu'ils te justifient l'augmentation de loyer, ils vont avoir plus de mal à refuser... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Fred999 Rabat-joie | Tu devrais poster ça dans le topic Krach immo (en noir pas italique, merci d'avance), ici on parle plutôt de location. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
boboo | @ Fred999, est-ce que je dois supprimer le poste ici, si je le mets sur "ça krach" ? Message cité 2 fois Message édité par boboo le 08-09-2009 à 14:03:55 |
yo_play | Tu peux le laisser là, ton post.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
am7 tadam | Une chtite question : j'ai (enfin) trouvé un appart à louer sur Paris, mon dossier a été accepté hier, mais l'appart n'est libre qu'à partir du 1er novembre. Lorsque la nana de l'agence m'a annoncé ça au téléphone, elle m'a simplement dit de rappeler dans 1 mois pour signer le bail, mais rien de formel pour me confirmer l'acceptation du dossier. Je lui ai donc demandé de m'envoyer un mail pour matérialiser la décision, ce qu'elle a fait sous la forme officielle : "par la présente je confirme que le dossier de Mr Am7 pour tel appart a été accepté" blabla Est-ce suffisant et cela me garantit-il dans un premier temps que l'appart m'est réservé, ou l'agence est-elle tenue de produire immédiatement un papier officiel ? (nb : c'est un administrateur de biens) Message cité 1 fois Message édité par am7 le 08-09-2009 à 17:46:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
am7 tadam | ok --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
boboo | @ merci pour ton intervention Yo_Play, je prends note. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
yo_play |
am7 tadam | ok, merci --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
e_esprit |
Quant à dire que ton argent sera actif... ben si il est bien placé il sera actif aussi Tu penses que si tu as un loyer de 350€ tous les mois tu toucheras 350€ ? y a des charges, des taxes à payer, et les impots bien sûr. Renseigne-toi bien avant tout de même, ce n'est pas une décision à prendre sur un coup de tête Message édité par e_esprit le 08-09-2009 à 19:05:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |