| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 19:22:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rebel |
Non, justement, parce que sur l'acte d'huissier, ça doit être écrit qui le reprend, et là c'est bien écrit M. XXX, requérant et propriétaire.
Ouais, je pourrais tenter le bluff ! Après, passer par un huissier, c'est surtout parce que c'est soit ça, soit le recommandé, et comme l'appartement est géré par un administrateur de biens, je présume que l'huissier est la solution "habituelle" pour eux... Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 04-09-2009 à 19:48:17 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Rebel | C'est bien ce qui me semblait... C'est vraiment abusé ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben tu rends l'appart, et dans qqes semaines/mois tu y repasses et tu aviseras...
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Rebel | Levallois-Perret...en région parisienne ! Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 04-09-2009 à 23:30:33 |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 23:30:15 ![]() ![]() |
Julot32 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Rebel |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah s'il peut deja se faire rembourser les frais de demenagement, et argumenter sur la recherche d'appart (stress, temps necessaire, frais)...
Joshua74 |
En même temps, quand on a devant soi quelqu'un qui a acheté, malgré la conjoncture, un F2 sur plan dans un trou perdu, avec une date de livraison précise à +/- 9 mois, hé bien en tant que commercial on se doit d'essayer de lui vendre n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 05-09-2009 à 18:57:21 |
W0r1dIndu5tri35 | C'est clair. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
BeGiNNeR02 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il parle peut-être de Tours Montparnasse? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Demande confirmation a ta banquiere en lui deisant que tu as contacté divers assureurs qui te disent que rien ne t'oblige a etre assuré avant livraison.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nan mais elle va te dire "Ahhh mais attention, c'est facultatif hein, moi je dis ça c'est pour vous hein !"
cpt iglo aka philibert 37 | ... c'est la troisième fois qu'elle m'en cause comme si à cause de ça j'allais rater mon achat, alors je ne pense pas qu'elle acceptera sa défaite aussi facilement. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 06-09-2009 à 00:15:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
1/ L'huissier est plus sur pour cette procedure, des tribunaux ont deja casse des conges au seul motif du "simple" envoi en recommande AR (acte extra judiciaire exige) Il faut carrement aller voir le proprio pour s'assurer de sa demarche et lui demander des explications, apres tout il vous les doit. Message édité par Angel_Dooglas le 06-09-2009 à 15:53:49 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 18:50:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
am7 tadam |
tu fais bien de préciser parce-que c'est bien loin de toute réalité Message édité par am7 le 06-09-2009 à 19:54:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |