| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 15:40:43 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Paulp ~, sweet ~ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
starkm4 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 17:51:22 ![]() ![]() |
bpoujol |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Handsome devil | Illégal :
BeGiNNeR02 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tehell noob |
C'était en relation avec cette annonce: http://www.seloger.com/detail.htm? [...] bclannpg=6 J'ai appelé et le gars m'a dit qu'il en avait 2 à cette adresse. Les infos que j'ai citées sont liées à l'autre appart même adresse (183 bvd brune) et qui n'est pas sur seloger (y en a qu'un seul de mis sur seloger) et dont voici le descriptif:
L'agence c'est :
EDIT: les infos que j'ai citées sur les paiements etc.. sont dans un document word envoyé par l'AI. Pour l'appart de l'annonce, à part le fait que les loyers sont tous les mois (et pas tous les 3 mois), c'est la même histoire:
RERERERE EDIT, j'arrive pas à faire un post correct ... j'abandonne en supposant que ce soit suffisamment clair ...! Message édité par Tehell le 14-10-2009 à 21:45:44 |
Handsome devil | Bon de toutes façons tout ce qui est frais d'état des lieux et d'acte seront remboursés à la première mise en demeure. Ce sera aussi le moment de leur demander de choisir entre rendre la caution ou passer au loyer mensuel. Ce genre de cons ça se calme à coups de recommandés. --------------- Zvarri ! |
Tehell noob | De toutes façons , on va pas louer ce truc, trop pas bien pour bien trop cher.
|
lauradu70 | Bonjour, si quelqu'un peut me renseigner sa serait gentil car je suis un peu perdus. Voila, mon père vit en couple avec ses trois enfants, touche le rmi ainsi que l'aide au logement et les allocations familiales. Il voudrait louer une maison plus grande afin de prendre en charge ses parents. Moi je vis actuellement dans un appartement avec mon copain et il nous a proposer denous héberger également. Mes questions sont : comment se déclarer au niveau de la caf (en colocation ou hébergement a titre gratuit)? Y aura-t-il un changement au niveau de ses aides sachant que mon copain travail a temps plein et moi a temps partiel? Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. Cordialement. |
arthas77 |
|
Tehell noob |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
RMI couple et 2 enfants : 954,73 € juste apres une balade de 5 minutes sur le site de la caf Message cité 4 fois Message édité par kadreg le 15-10-2009 à 16:17:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 16:34:01 ![]() Plus de 2000€ par mois pour rien branler... |
kley Miaou ! |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tehell noob |
Je reste quand même étonné que un couple avec 3 gamins puisse toucher direct 1 smic chacun sans travailler du tout. C'est pas une situation si inhabituelle 1 couple + 3 gamins. Et le SMIC non plus c'est pas (malheureusement) inhabituel. Quel intêret de bosser quand t'as 3 gamins et que t'es au SMIC? (c'est une vraie question , hein .) Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 15-10-2009 à 16:58:00 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Handsome devil | Booon ras le cul de mon appart grand et calme mais conçu par un radin, trop de malfaçons pénibles et de courants d'air. Dès que je passe fonctionnaire je me remets en mode recherche / visites.
the-monk Ça passait c'était beau | P'tite question,
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 15-10-2009 à 18:51:26 |
StefSamy VC FTW | bailleur --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the-monk Ça passait c'était beau | Merci Beaucoup!
|
darren bing blang blaow | Salut à tous,
--------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | petite question, le préavis pour quitter une location (non meublée) est bien de 3 mois? je viens de voir que sur mon contrat de loc, c'est marqué 6 mois... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yo_play | 3 mois oui. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |