| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 20:11:28 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
yanis12 |
|
ezzz 23 | En fait ce qu'il voulait dire c'est que ça ne l'intéresse pas de faire calculs de rentabilité. C'est des trucs de branleurs de financiers ça. Alors que l'immo c'est intrinsèquement rentable. Tu mets x0k€ dans un tas de pierre et tu récupères x00€ tous les mois. Comme un deuxième salaire en somme. Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 09-09-2009 à 11:16:27 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
W0r1dIndu5tri35 | Quand on y connait rien, c'est quand même moins risqué de tout mettre sur un CAT 1 an et de le renouveler tous les ans... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Certes mais tu as la pression familiale et sociale ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
joc90 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:35:05 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
choopi | Stéphane Plaza il dit que c'est le moment d'acheter |
e_esprit | Bon, confirmez-moi une chose --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
everfrost Amused | Je savais même pas que ça existait encore --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Nozdormu |
|
e_esprit | C'est con, le reste me plaisait bien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ezzz 23 | C'est pas forcément rédhibitoire si c'est pour y vivre quelques années. Faut surtout éviter de cumuler ça avec une rue bruyante ou un chauffage individuel électrique --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
e_esprit | Le proprio avait pas l'air super motivé pour lancer des travaux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
steph921 | cross-topic avec celui du Krack....
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sundae cent | Je lurke le topic krach assidûment en tant que futur PD2POV étudiant et je cherche une première loc pour quitter papa maman depuis 1 mois. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 11-09-2009 à 22:37:16 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Juste comme ça, si t'as pas d'impératif : c'est con de chercher ce type de bien ( type étudiant ) en septembre --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sundae cent |
|
blinkfan70 |
|
kley Miaou ! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Faut pas pousser, Versailles est passablement plus loin, meme si Paris Ouest est correctement couverte (quoique le RER C...)
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | 700 euros pour 25m², c'est cher pour ce quartier. Message édité par Angel_Dooglas le 12-09-2009 à 05:41:04 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
r1-bo | Sinon Gentilly, en plus d'etre une ville degueu |
sundae cent | Je suis à la fac du kremlin bicêtre, l'appart que j'ai réservé est dans un quartier très calme, j'ai croisé des gens dans l'immeuble qui me disent dormir la fenêtre ouverte sans problème, et je suis à 2min à pied du métro, l'appart est tout refait, l'immeuble date d'il y a 2 ans... Mais ça reste cher, oui, même si j'ai 300€ d'APL. Les proprios ont tendance à s'enflammer vu qu'il y a plein d'étudiants en médecine, EPITA voire Jussieu à côté. Mais j'ai visité des trucs équivalents en prix/surface avec vue sur la N7 qui klaxonne 6h par jour, ou vue sur la barre d'en face, plein nord, luminosité à chier...
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gladio | Je sais pas si je suis au bon endroit mais vu qu'il y a plein de locataires :
|
kley Miaou ! |
|
sundae cent | Ca dépend de l'isolation du truc, de la façon de se chauffer... Chauffage individuel électrique, ça coûte plus cher, mais ça se règle. Après je pourrais pas te donner une fourchette de prix pertinente, je laisse le soin aux de te répondre avec les bonnes données. Sinon, c'est décidé à 100%, je me focalise sur le premier bien. Edit : grillé Message édité par sundae cent le 12-09-2009 à 15:36:12 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Gladio | Oui c'est logique, je cherchais plutôt à ce qu'on me donne un ordre d'idée comme l'a fait kley. J'ai besoin de savoir combien ça va me couter avant d'emménager donc tant pis si c'est une estimation!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |