| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
PAs les mêmes types de bruits, c'est beaucoup plus efficace contre les graves que contre les aigus --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 10:49:46 ![]() ![]() |
haha | Totalement inéficaces contre les basses |
Fred999 Rabat-joie |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est plutôt le contraire, les bouchons sont censés atténuer les aigus et les mediums. Les basses ne sont pas (ou peu) perçus par l'oreille interne, mais plus par la boite crânienne.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kalash nikov | quand ton voisin joue de la gratte à 3h du matin , tu appelles la police et ils vont le calmer cet enfoiré qui respectes rien .
|
dolphinius | qq'un connait des organismes de crédit qui prête pour plus de 30 ans?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sont pere est commissaire divisionnaire, on a porté pleinte au syndic sans resultat, apres avoir parler 4 ou 5 fois avec le gars, et tapé longuement contre le mur (ce qui le fait arreter apres qu'il ai ralé mais juste 5 minutes) Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-08-2006 à 14:49:22 |
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 28-08-2006 à 14:51:52 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 14:51:40 ![]() ![]() |
kains |
|
dolphinius |
|
lorill |
dolphinius |
|
dolphinius | ben c'est ce que je dis... |
dolphinius |
|
toede barbatruc | Bonjour bonjour,
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Quand j'ai négocié le prix de ma maison, le vendeur et l'agence ont fait un geste. Donc il est toujours possible de faire baisser les frais d'agence.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
beleg 黑社會 |
|
Dolores |
|
Tu peux faire une simu ici : http://particuliers.edf.fr/rubrique21.html
beleg 黑社會 |
|
Dolores |
|
toede barbatruc | Merci à tous pour vos réponses, je continue mes pérégrinations immobilières. --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Bon je reviens, Message cité 1 fois Message édité par erz- le 29-08-2006 à 19:45:06 |
Dolores | C'est ton proprio qui fait ton EDL ? |
beleg 黑社會 |
|
Dolores | Pourquoi t'as pas fait d'avenant à l'état des lieux d'entrée ? |
ddr555 |
|
dolphinius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |