| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
RaoulDussentier | Reprise du message précédent : --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 00:01:02 ![]() ![]() |
Julot32 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Julot32 |
édit : si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool... je repasse par là demain matin, bonne nuit ! Message cité 1 fois Message édité par Julot32 le 29-08-2009 à 00:33:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 02:08:48 ![]() passer sous le bureau |
cocacolalight |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 09:37:10 ![]() ![]() |
choopi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spelou |
Message cité 1 fois Message édité par spelou le 29-08-2009 à 14:23:30 |
KapweT L'exocet. |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 29-08-2009 à 15:39:34 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nameless' | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par Nameless' le 29-08-2009 à 16:11:53 |
Handsome devil | Ne jamais confier les clés, malheureux... --------------- Zvarri ! |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Nameless' | Oui je m'en suis rendu compte
Message cité 1 fois Message édité par Nameless' le 29-08-2009 à 16:15:24 |
kley Miaou ! |
|
e_esprit |
C'est ce que je fait, jamais eu de problème, après 18h ca leur laisse quand même de la marge. Message édité par e_esprit le 29-08-2009 à 17:46:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 29-08-2009 à 17:40:19 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
am7 tadam | euh y a un truc qui m'échappe : j'ai visité plusieurs apparts encore occupés par leurs locataires sans que ces derniers soient présents, donc les agents chargés de la visite possédaient bien un double des clés. Par ailleurs ma propre agence m'a demandé de lui laisser un double lorsque je poserai mon préavis, ce qui me paraît normal à partir du moment où on est prévenus des visites à l'avance...sinon comment ils se démerdent les gus pour faire visiter les apparts dans leurs horaires d'ouverture ? (si tu bosses de 9h à 19h par ex) Message cité 2 fois Message édité par am7 le 29-08-2009 à 18:46:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yo_play |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Parinou Lyonnais de Paris | Il y a aussi les visites entre midi et 14h. |
erulio |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |