| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 20:38:08 ![]() ![]() |
-Bart- | Je viens de recevoir une réponse négative de la CAF pour ma demande d'APL, alors que la simulation sur leur site me trouvait 260 €. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 27-08-2009 à 22:11:11 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
kley Miaou ! |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
jigawa | De retour de vacances. (gorges de Tarn et Lacanau) Bilan: Restos: moitié prix par rapport à l'IDF. Compter 14/16€ le repas complet bien gouteux (entrée/plat/dessert). On se rend vraiment compte que depuis 4 ou 5 ans sur paname les prix ont vraiment explosés. Rare de trouver le plat seul à moins de 15€ sur Paris
Cela fait 15ans que je suis en IDF et je ne m'étais pas vraiment rendu compte de cette lente évolution du cout de la vie. 2 à 3 fois plus cher bordel ! En fait je me trouve bien con de rester sur paname. Je me trouve un autre taff et je me casse. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 28-08-2009 à 02:52:53 |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 02:45:04 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jigawa |
J'ai pensé la même chose ... avant de constater que c'était dans la même gamme de prix en Gironde. Quelque part je suis pas trop "pompelup", Paris ne me sert que pour mon boulot (c important je le conçoit mais bon..) il faut que je sois un peu maso pour payer 800€ de loyer pour 40m², se taper 2H de transport par jour (quand tout va bien !) et être payé quasiment le même prix... Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 28-08-2009 à 03:17:00 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Julot32 | Si je demande à ma mère de se porter garante pour une location d'appart, j'ai besoin de quoi ? Trois bulletins de salaire et une lettre de sa main ? (elle n'est pas sur place) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Julot32 |
freds45 | On en a parlé il y a 2 ou 3 jours ici même --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Julot32 | Attends, pour le moment je me tape toutes les petites annonces |
yo_play |
yo_play |
jigawa |
|
yo_play |
7wX | Ok merci |
yo_play |
las2coeur |
|
kley Miaou ! |
|
sinclaire clear boobs |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu peux la relancer gentiment demain en lui precisant qu'il te conviendrait bien, bla bla, sans être lourd et sans la menacer hein --------------- Le Saoumfa |
Julot32 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah si tu peux te permettre c'est clair que ca donnera plus de poids à ta candidature qu'un simple texto de relance... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Au fait en quoi consiste le petit loyer + services ? --------------- Le Saoumfa |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Julot32 | Non, c'est du soutien scolaire. |
StefSamy VC FTW | c'est moins pire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Julot32 | quelqu'un a une idée de texto ? |
Julot32 | Personne pour m'aider à convaincre cette proprio ? |
RaoulDussentier | Sil vous ple lessez moa l'appartemen sinon je seré à la ru. Je sui prè à faire tou le soutien scolaire que vous voudré
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |