| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:19:02 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Angelene |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
El Tristo I'm no superman |
|
Handsome devil |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:16:52 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
W0r1dIndu5tri35 |
|
yo_play | Tiens, je sais pas si vous avez vu le 20 minutes aujourd'hui, mais en première page : Quand on se rend à la page de l'article, y'a un truc exactement comme ça : Vous en pensez quoi, c'est fini, on peut y aller ? http://pdf.20minutes.fr.s3-externa [...] 25_PAR.pdf Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 25-09-2009 à 12:17:16 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 12:17:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 12:18:45 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
darksword publicitaire |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tain pas terrible les quelques appart que j'ai visité today ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | petit creusot? Ca l'etait y'a une dizaine d'année quand j'etais de passage, mais ça a bien grandi sinon... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.lexpansion.com/economie [...] 01669.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ezzz 23 | Certains pensent uniquement à leur PV alors que d'autres aimeraient juste être logés --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
W0r1dIndu5tri35 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
StefSamy VC FTW |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
J'ai vu un avocat qui m'a conseillé de m'arranger à l'amiable avec le consuel car une action en justice me serait plus coûteuse que bénéfique. J'ai eu ERDF au tél qui m'a déclaré ne pas pouvoir agir sur le consuel mais m'a conseillé de ne pas lâcher l'affaire, me précisant (ce que je savais déjà) qu'étant un particulier et ayant fait l'électricité moi même, ils sont plus que pointilleux mais qu'ils n'ont pas à être regardant sur l'aménagement ou la décoration tant que ça n'impacte pas sur la sécurité électrique. Aprés tous ces avis, je dois faire ma façade (j'ai commandé une entreprise pour fin Octobre) et mettre un couvercle à mon trou d'arrivée d'eau / tout à l'égoût puis renvoyer seulement aprés le papier au consuel. On m'a conseillé de prendre un huissier de justice lors du passage du consuel, mais je n'ai pas retenu cette idée coûteuse. En revanche, deux électriciens m'ont donné leur accord de principe pour être présent (comme témoins) lors de son passage ou s'ils ont un empêchement, ils enverront un de leur employé, en échange du paiement de 40€ pour chacun. Pour l'instant, le consuel refuse de revenir car il considère que mon garage peut être transformé en habitation et ne reviendra pas tant que ça n'en est pas une. La prochaine lettre en recommandé au directeur du consuel partira dés que la façade sera finie. Message édité par super_newbie_pro le 28-09-2009 à 00:25:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
neriki oenologue |
Message cité 1 fois Message édité par neriki le 28-09-2009 à 09:20:41 --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
cartemere |
jigawa | Bonsoir ! Je viens de recevoir ma régularisation de charges pour l'année 2007 et je constate que nous avons consommé 144m3 d'eau sur l'année. J'avoue que je n'arrive pas à me faire une idée. C'est beaucoup ? On est 2 dans un appartement de 50m². Au passage le prix du mètre cube est de 4.02€, je trouve ca assez elevé, vous payez combien le m3 dans votre bled ? merci! Message cité 4 fois Message édité par jigawa le 28-09-2009 à 21:07:40 |
Handsome devil |
kley Miaou ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca craint le chauffage electrique? ca doit couter cher non? spour un 40m² Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 28-09-2009 à 21:47:48 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 28-09-2009 à 21:51:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |