| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:42:32 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais tous les proprios ne pâssent pas par des agences... De PàP ca fonctionne encore non ? --------------- Le Saoumfa |
yo_play | Oui, très bien. Pour beaucoup de monde. Mais y'a aussi encore plus de monde dessus. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
spelou | Salut,
|
am7 tadam | 17m² --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yo_play | + ballon d'eau chaude si c'est pas collectif, + convecteur si pas collectif. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
e_esprit | Ca peut être au gaz aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 17:55:00 ![]() ![]() |
yo_play | Ça revient presque au même. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
am7 tadam | perso je privilégie de loin le chauffage individuel au gaz --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Julot32 |
|
pierre20 | ememe temps ce que tu fera pas chauffer au micro onde tu le fera chauffer sur les plaques...donc bon. Je dis ça je dis rien --------------- Feedback l'ascenseur social |
Viking1993 |
|
spelou | pas faux Message édité par spelou le 26-08-2009 à 22:23:39 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 02:19:54 ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Joule
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 02:20:16 |
spelou |
Message cité 1 fois Message édité par spelou le 27-08-2009 à 09:46:20 |
StefSamy VC FTW | courage --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
las2coeur | bonjour,
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A ta place j'aurais scotché mon nom en premier lieu pour deja recevoir mon courrier en attendant une plaque officielle...
Message édité par _sentenza_ le 27-08-2009 à 12:03:42 --------------- Le Saoumfa |
yo_play |
Sinon, je pense que tu peux faire une lettre globale LRAR, avec dedans : Ensuite, tu as autorisé le prélèvement automatique pour le loyer ? La facture de 18€ est pour quoi faire ? Tu peux rajouter dans la lettre que tu veux bien payer ces 18€ (mais qu'il faudrait que tu aies la facture, sauf que tu ne l'as pas reçue puisqu'ils ne t'ont pas fourni les plaques pour la boite aux lettres). Mais qu'il est illégal de te demander les 58€ pour la relance. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 27-08-2009 à 12:06:56 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
e_esprit | Y a pas un concierge dans ton immeuble ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jasup | j'ai trouvé un 29/30m² meuble (four frigo congé lave linge meubles tv, lit etc) pour 750€/mois tt compris pas tres loin des butte chaumont sur paris, vous en pensez quoi? l'état est bon (juste un peu de robineterie a faire je crois)
|
Parinou Lyonnais de Paris | Prix correct. Essaie de négocier un rabais, si tu refais la robinetterie. |
yo_play | Ça peut être pas mal. Les buttes chaumont, c'est pas mal, en plus. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jasup | Oui c'est compris |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
v4mpir3 Total mandingue |
spelou | Salut,
|
am7 tadam |
Attention quand même à la mention "proche des Buttes Chaumont" sur les annonces, ça va souvent de porte de Pantin à Belleville, et certains quartiers sont quand même pas tip top (Ourcq, Place des Fêtes..). Mais je suppose que tu l'as déjà vu et/ou connais l'adresse exacte. Bon prix et surface correcte pour un 1er appart à 2 Message cité 1 fois Message édité par am7 le 27-08-2009 à 18:47:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
spelou | J'aime bien cette annonce, ça vaut le détour, surtout que le type a reçu une réponse Message cité 1 fois Message édité par spelou le 27-08-2009 à 18:54:42 |
am7 tadam |
tu t'es fait une alerte seloger ? Message édité par am7 le 27-08-2009 à 20:10:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
spelou | Oui j'ai fait les alertes mail !
|
jasup |
|
jdbh multi | drapo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |