| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 22:40:52 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
papillonnette |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le truc c'est que les terrains de la commune, je veins d'aller les voir, ils sont passé de 30K a 48K ... --------------- marilou repose sous la neige |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
chosen_one Ah...On me fait signe que non | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 23:19:46 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 | J'aurai plutôt dit 500 € pour un 20m². Les 150 € supplémentaires doivent provenir du fait que c'est un quartier bourgeois... |
$temp | 500€ les 20m² tu trouves ça normal* ? Je prends* ! |
freds45 | Tu ne payes que le prorata du mois, et heureusement ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
habibd |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
T'es sûr que t'habites Paris ? Pour 500€ / mois t'as plus près des 15m² que des 20m²... (je parle bien evidemment pas de porte de clignancourt)
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapattefolle |
Ça peut être possible dans un quartier tranquille d'une ville qui n'a pas forcément bonne réputation, genre St Ouen c'est pas non plus la grosse zone. Message édité par lapattefolle le 07-07-2009 à 09:52:32 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ooo joie une augmentation des charges de 30% jusqua fin 2011 pour reussir a payer la dete de l'imeuble concernant l'eau et le chauffage Message édité par starmindfr le 07-07-2009 à 10:29:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW | z'avez des mauvais payeurs dans votre résidence? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui 10 cas graves sur 80 foyers et ca dure depuis tres longtemps ils font de la resistance et la residence malgrés les procedures judiciaires n'arrive pas a avancer Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-07-2009 à 11:00:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
everfrost Amused | Normalement la procédure devrait aboutir à la vente forcée des apparts des mauvais payeurs, et le syndicat des copropriétaires est le premier sur la liste des règlements, donc normalement sur le long terme ça devrait se régler... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
StefSamy VC FTW |
MilesTEG1 | Salut tout le monde.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
StefSamy VC FTW |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Salverius | Check list? - Emplacement (ie: bruit de voisinage, de quartier, projet d'infrastructures, ne pas hésiter à visiter à divers moment, à aller sonner chez les voisins pour avoir leur feedback sur le coin / immeuble) Voila pour un premier jet Salverius Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 07-07-2009 à 11:57:15 |
MilesTEG1 | TF et TH ? c'est quoi ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | taxe foncière, taxe d'habitation --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
BeGiNNeR02 |
|
MilesTEG1 | les professions du rdc ?
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |