| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
sudest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 19:17:11 ![]() ![]() |
yo_play |
Pas de soucis, tu me laisses ton adresse, je la laisserai sur la porte, en les renvoyant chez toi. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 23-07-2009 à 00:18:33 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Julot32 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 12:26:37 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Babouchka You're no fun anymore |
Les variations officielles : et le mode d'emploi + exemple Message édité par Babouchka le 23-07-2009 à 13:15:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Julot32 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Julot32 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Julot32 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pierre20 |
a 450€ tout compris la piaule, par là ou je vis c'est pas donné, ok ya un salon avec lcd, machine a laver and co mais bon, perso je trouve ça cher Message édité par pierre20 le 23-07-2009 à 22:37:57 --------------- Feedback l'ascenseur social |
W0r1dIndu5tri35 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sudest | B'soir,
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 24-07-2009 à 19:51:38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 24-07-2009 à 20:05:12 |
papillonnette |
|
sudest |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 24-07-2009 à 20:13:07 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | quoi qu'il arrive, vous ne pourrez pas grand chose contre les personnes qui mettent des choses moches sur leur balcon... si ca ne nuit pas directement aux autres copropriétaires. peine perdue... edit: le mieux reste de rellement se mettre d'accord tous ensemble, sans se mettre de copropriétaire a dos, ca demande de la diplomatie, mais c'est pas toujours possible avec certaines personnes. Message édité par Ekinox06210 le 24-07-2009 à 20:15:07 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
W0r1dIndu5tri35 | Faut vraiment avoir du temps à perdre pour gueuler contre quelqu'un qui fait sécher son linge sur le balcon ou qui y pose son vélo... |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-07-2009 à 20:26:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-07-2009 à 20:33:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben tu sais, en tatn que géomètre je suis tous les jours amené a constater et a résoudre des conflits de voisinage, et si dans les copros y'a souvent des clans, dans les maisons individuelles c'est pas bcp plus glorieux ce que se font les voisins entre eux...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 | Dans mon immeubles de loosers de locataires (on est 12 sur 3 étages), y'a pas autant d'histoires. Nous, on fait plutôt des actions collectives pour que, par exemple, ils réparent les interphones |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 | On a de la chance, notre immeuble est très bien isolé. On entend rien du tout. Non, le seul souci, c'est vraiment les lenteurs des proprios à faire les travaux quand ils s'imposent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |