| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 21:11:10 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben moi je suis resté locataire 7 ans dans l'appart avant de l'acheter, comme ca je connais bien la copro --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
frappemisere |
|
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 21:43:13 ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sudest |
|
Julot32 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 11:47:48 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 | Se loger à Paris pour moins de 700 € (vraiment moins, pas 699 € hein), on tombe forcément dans des chambres d'étudiant de 20m² maximum non ? |
Julot32 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Julot32 |
|
Julot32 | Mais j'y pense on a droit à des APL quand on est travailleur pauvre et qu'on a un gros loyer, non ? |
W0r1dIndu5tri35 |
|
frappemisere |
|
Julot32 |
|
Julot32 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-07-2009 à 11:53:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Julot32 |
Message édité par Julot32 le 27-07-2009 à 11:57:31 |
njom |
|
panzemeyer The torture never stops |
Si avec ça il est pas convaincu de s'installer à Suresnes... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops |
Ouep, 20-25m² selon l'arrondissement.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
njom |
Message édité par njom le 27-07-2009 à 12:20:56 |
Julot32 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Suresnes c'est sympa, tu as le mont valerien, ca touche puteaux, la commune la plus riche de france, il y a des iles sur la seine, pas loin de parc (bagatelle...).
--------------- Le Saoumfa |
Le_Magi61 ------------ | ou vas habiter à Boulogne, c'est tranquille, bien derservi niveau transport, TH pas trop chere... |
Elendril3 | Sur Lyon est-ce possible de trouver une petite maison à louer pour un budget de moins de 800 € ? |
dweis | Des charges de 110 euros pour un 2 pièce 35m2, qui comprennent l'eau froide et le chauffage (pas de gardien). Ca fait beaucoup ou c'est normal ? --------------- Carte des stations Vélib |
Julot32 | ça me paraît à peu près correct, pas choquant du moins.
|
pierre20 | je trouce ça enorme...mais ça depends de ce que tu entends par charge : pour un 33m² je payais 50€ pour edf/gdf/flotte, mais uniquement ça --------------- Feedback l'ascenseur social |
joc90 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:13:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |