| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:46:09 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a coté de chez moi --------------- marilou repose sous la neige |
fred123456 Rien |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A bas les bourgeois qui compte sur les locataires pour se constituer un patrimoine §§§ --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
skolpop |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sur internet ? appartager par exemple --------------- marilou repose sous la neige |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
pierre20 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 10:50:47 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | oui appartager est bien ou colocation.fr aussi.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
W0r1dIndu5tri35 | Cherchez via votre boîte. Une copine a trouvé un F3 de 70m² sur Paris (alors qu'elle est célibataire !) pour 600 € charges comprises (avec garage et cave). |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Tu parles probablement du 1% logement. c'est effectivement très bien comme principe...mais les parcs sont pris d'assaut et les plus précaires passent en premier. Je ne critique pas le principe, au contraire, mais du coup ... je suis pas en haut de la liste --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 04-07-2009 à 12:13:22 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 04-07-2009 à 13:03:39 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'ai fait la demande de toute façon mais je n'ai pas eu de nouvelles pour l'instant.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | tous les gens sont des employés puisque les sociétés de gestion de parcs 1% logement sont payées par l'entreprise dans laquelle tu travailles. Par contre c'est possible que ceux qui connaissent des gens ou les fils de comme tu dis arrivent à gruger les autres dans la liste.
david500 Métal et d'autres styles... | oui je parlais des employés qui connaissent quelqu'un de haut placé. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | De toute façon je n'attend rien de leur part. Ma copine a fait un dossier y'a quasiment 1 an maintenant. Elle gagne pas grand chose et elle bossait à 1h30 de son lieu de travail à ce moment là... Malgré plusieurs relances la seule chose qu'on lui ait proposé c'était un appart ENCORE PLUS LOIN de son lieu de travail...
david500 Métal et d'autres styles... | bien vu! |
yo_play | Bienvenu, tu auras des réponses inattendues. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 200k a 20 minutes de paris ça doit etre possible je pense --------------- marilou repose sous la neige |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Bref, tu l'auras compris, ton message manque d'infos... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 05-07-2009 à 18:59:46 |
yo_play |
Tu indiques que tu es sur Paris, mais tu connais pas les alentours ? Y'a des coins qui te plaisent plus que d'autres ? Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 05-07-2009 à 19:19:06 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cassebrik RIP upsa |
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 05-07-2009 à 19:25:18 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vu que t'as pas l'air si attaché que ça à "la vie parisienne" (vu que t'es prêt à aller à Rennes), qu'est-ce qui te fait hésiter ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa |
|
erulio |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |