| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
psychemotion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 19:43:39 ![]() ![]() |
Meredyth | Psychemotion tu cherches quoi comme appart' ? Je quitte le mien à la fin du mois il est à Strasbourg et la proprio n'a pas encore trouvé de locataire aux dernières nouvelles |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
mixmax Too old for this shit. | bon je sais pas si c'est le bon topic:
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 12:29:48 ![]() ![]() |
yo_play | Oui, à priori, tu téléphones à EDF en donnant ta date de départ, pour clore le contrat, et un mec doit passer relever le compteur. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 19-07-2009 à 12:33:52 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
The Cart Pit stop! |
Edith Cresson : Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 19-07-2009 à 19:55:13 --------------- Life is a highway! |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
StefSamy VC FTW |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
yanis12 | Salut les gars, Rapidement en deux mots, quelle est la solution la plus simple pour masquer les trous fait dans les murs ? j'ai trouvé ça
Je rends mon studio demain. Mon bailleur je pense s'en fout un peu que j'ai troué les murs, mais faut que je rende le truc clean. je peux trouver ça à leroy merlin sans problème ? Sinon deux trois conseils utiles avant l'état des lieux de sortie ? Les trucs à pas oublier ? (à part faire le ménage évidemment) D'avance merci ! Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 20-07-2009 à 13:10:41 |
kley Miaou ! |
|
yanis12 | Super merci,
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 20-07-2009 à 23:33:28 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kley Miaou ! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
kley Miaou ! |
|
|
Kalymereau This is not a method | et puis en cas de dégât des eaux ça récure toute la maison --------------- rm -rf internet/ |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 11:54:15 ![]() Et puis en plus ça protège de la grippe porcine, une fois qu'tamilflu-or |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En plus pour poser des cadres, facile de faire des trous dans la plaque dentaire ! --------------- Le Saoumfa |
yanis12 | Besoin d'un retour rapide : Je viens de faire l'état des lieux de sortie, et le bailleur m'a facturé 120 euros (50 % d'ailleurs de ce qu'il facture, c'est à dire divisé en deux, puisque 120 euros sont également facturés au propriétaire) Je ne me souviens pas si j'ai payé ou pas pour l'état des lieux d'entrée Il justifie en expliquant que ce prix comprend également les frais de clôture de dossier etc... Est-ce possible / légal? Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 21-07-2009 à 18:12:06 |
everfrost Amused | C'est quoi ce truc ? En tout cas clairement pas de "frais de clôture de dossier". Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 21-07-2009 à 18:15:20 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
joc90 |
|
StefSamy VC FTW |
yanis12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |