| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 12:40:38 ![]() ![]() |
erulio |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-07-2009 à 12:44:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
am7 tadam | hfr's way of life --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 03-07-2009 à 13:20:38 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
radioactif Mighty mighty man |
|
am7 tadam | je prends note, mais je crois qu'il vous manquent quelques billes pour vous permettre d'étudier mon cas dans les détails. jsuis pas là non plus pour raconter ma vie, je venais juste me présenter et exposer mon cas à titre informatif. merci pour les explications Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-07-2009 à 13:49:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 13:49:47 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
am7 tadam |
j'ai même été modo Message cité 4 fois Message édité par am7 le 03-07-2009 à 13:54:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fred123456 Rien |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
am7 tadam |
mais bordel j'ai aucun compte à vous rendre
j'ai pas dit que j'allais me jeter par la fenêtre, jme suis juste présenté en disant que j'allais acheter un F2 à Paris (sans préciser que j'étais en couple ni rien), basta ! Message cité 3 fois Message édité par am7 le 03-07-2009 à 14:25:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-07-2009 à 14:25:38 |
Joyrock |
|
|
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
yo_play | /flood. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
StefSamy VC FTW |
fred123456 Rien |
|
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |