| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:50:37 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 19:25:07 ![]()
|
Joyrock |
|
bobaraba | Hello tt le monde
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 09:23:43 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Joyrock | Pareil |
am7 tadam | j'aurais pu me contenter de dire "drapal" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Joyrock | Pour l'achat c'est plutôt ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5843_1.htm |
erulio |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
blinkfan70 |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
am7 tadam | je peux pas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biboo_ \o/ |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
erulio |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-07-2009 à 12:16:36 |
am7 tadam |
je suis obligé de trouver plus grand à moyen terme, on vit à 2 dans 20m² et c'est le moment.
Alors j'ai bien tout calculé, bizarrement j'ai pas attendu les topics immo d'HFR pour prendre ma décision. Je trouve pas mal de biens dans mes prix et on a déjà commencé à visiter. Je compte pas me précipiter, y a d'ailleurs 1 appart très cool qui vient de me passer sous le nez, en quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-07-2009 à 12:20:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
am7 tadam |
ce week-end on va aller faire un tour à Guy Hoquet Estimmo, en face de la mairie. Ils ont quelques apparts à proximité, F2/35-40m² dans les 160K€ (cf. seloger)
j'ai malheureusement pas le budget pour un F3 dans mes critères. et vu l'étroitesse et le manque de rangements de mon appart actuel, on pourra jamais faire pire Message cité 2 fois Message édité par am7 le 03-07-2009 à 12:27:24 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
am7 tadam | c'est un peu le même système que moards et moants en fait --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
W0r1dIndu5tri35 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
BeGiNNeR02 |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |