| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 17:25:23 ![]() ![]() |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 21-04-2009 à 17:27:29 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
arthas77 | Faudra pas que ca soit trop visible la modif, un pisseur de code ne gagnera pas le salaire d'un DRH |
arthas77 |
|
Handsome devil | Et à moins de tomber sur une agence de guignols il ne faudra pas se contenter de modifier la ligne du salaire TTC. --------------- Zvarri ! |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
arthas77 |
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 21-04-2009 à 17:38:45 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Du coup :
Message édité par yo_play le 21-04-2009 à 17:52:30 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas froid aux pieds même l'hiver (je met le chauffage environ 15j/an), je laisse ma porte-fenêtre ouverte sans souci, j'ai aucun passage si ce n'est 3pers/jour qui promènent leur chiens dans le square derrière l'église sur lequel donne mon appart.
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 19:25:20 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moralement, non. |
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 21-04-2009 à 19:53:16 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut faire le changement à la prochaine rénovation. C'est aidé par le fait que les prises sans terre n'existent plus chez les fabricants.
|
yo_play |
Kalymereau This is not a method | pas d'accord, l'absence totale de prise de terre dans un logement c'est rédhibitoire, il doit y en avoir au moins dans la cuisine --------------- rm -rf internet/ |
julianinblack | En fait la dame de l'agence m'avait dit qu'il était obligatoire d'avoir au moins 1 prise de terre dans chaque pièce. Or mon appart a été semble-t-il rénové "maison", c'est quelqu'un de la famille du proprio qui l'a fait. Les prises ont bien la fiche de terre, celles ci sont bien reliées au niveau du tableau électrique mais ensuite il n'y a pas de fil de terre partant de mon tableau électrique vers la terre justement.
Message cité 2 fois Message édité par julianinblack le 21-04-2009 à 21:27:53 |
yo_play |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Slyde Lizard of the Coast | salut les gars,
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
onina |
Message édité par onina le 23-04-2009 à 23:10:52 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |