| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Message édité par sadlig le 26-06-2009 à 22:49:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 19:55:06 ![]() ![]() |
habibd | Merci pour vos réponses ! Message cité 1 fois Message édité par habibd le 26-06-2009 à 22:19:14 |
habibd | Pour info, tu payes combien de nounou, et si tu as des aides, elles sont de combien ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 1400€ par moi pour etre a 50 min du taf --------------- marilou repose sous la neige |
corran |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
Maintenant, il me semble qu'ils t'envoient un papier pour savoir si tu restes dans l'appart en juillet. Message édité par yo_play le 27-06-2009 à 14:21:58 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 14:21:30 ![]() ![]() |
dje33 |
Nozdormu |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Aylo |
yo_play |
Sinon, j'ai trouvé celui là, qui correspond un peu mieux. http://www.leparticulier.fr/upload [...] 090400.pdf Sinon, j'ai trouvé ça, qui n'est pas vraiment lié, juste pour info pour certains. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 27-06-2009 à 18:32:14 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Aylo |
|
corran |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nozdormu | Du gros spam pour "trouver le bien immobilier de tes rèves" (avec commission bien sûr !) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 12:16:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 12:16:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 12:20:25 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu gagnes 3 fois le loyer, ça suffit amplement en province, pas besoin de garant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 12:30:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 12:30:21 |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 29-06-2009 à 12:33:42 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 12:40:07 ![]()
|
yo_play |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 29-06-2009 à 14:03:48 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Interdit de louer moins de 9m² en théorie...
--------------- Le Saoumfa |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Hors Paris, les conditions dégringolent vite. Je vis dans la région la plus chère de France après Paris et la Côte d'Azur, et le maximum qu'on te demande c'est 3 fois le loyer. Perso j'ai eu mon appart en ayant - de 3 fois le loyer, intérimaire, et j'ai proposé le locapass.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |