| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 00:07:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
W0r1dIndu5tri35 |
jasup |
Bof j'aimerais vraiment qu'on soit a 2
|
david500 Métal et d'autres styles... |
Message édité par david500 le 30-06-2009 à 00:37:42 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
jasup | oula pas , mais alors pas du tout du tout , et encore pas du tout |
radioactif Mighty mighty man |
|
kadreg profil: Utilisateur | regarde bien le papier, tu dois avoir un numero de siret en petit dans un coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 09:57:04 ![]() ![]() |
phila | il parle de mandataire, chasseur d'appart ça semble logique que ça puisse être une agence immo, arrêtez avec votre parano --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | la rédaction du papelard n'est en rien foireuse : le client qui rédige le papier cherche un appart et demande à ce qu'on contacte son mandataire dont il donne le numéro
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
phila | elle l'a p'tet faxé/mailé à son mandataire qui l'a distribué ensuite ? Message édité par phila le 30-06-2009 à 10:57:54 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Loizo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca vous arrive aussi les charges exceptionnelles sur le logement genre 250 euros 2 a 3 fois par an ou je suis vraiement mal tomber ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freds45 | Mis à part la taxe sur les ordures ménagères, je n'ai rien de plus que ce qui est payé avec le loyer --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En proprio, j'imagine.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW | Bah si c'est en proprio, normalement tu as accès au détail des charges et l'explication du pourquoi du comment.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The Cart Pit stop! | Pour la personne qui cherche du 730€ sur paris pour 2, je conseille la petite couronne --------------- Life is a highway! |
-JLL- Wait ... What ? | Comment ça se passe les retenus sur la caution en prévoyance d'une éventuelle régularisation des charges ?
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
BeGiNNeR02 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
arthas77 | Nous allons lancer dans l'achat d'une maison (je sais que c'est pas la bonne période, mais bon faut bien se lancer un jour...). Le souci c'est qu'on manque cruellement de temps (enfant à charge, emploi du temps...), ce qui fait qu'on ne peut visiter qu'un samedi sur 2... Donc je me demande si ca vaut le coup de prendre un chasseur d'immobilier ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 30-06-2009 à 14:43:36 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'parce que ta tête lui revenait pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Joshua74 |
|
arthas77 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'était pas comme ça à Toulouse, et Toulouse, c'est mieux que Lyon. D'façon tout est mieux que Lyon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |