| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 11:15:22 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
yo_play |
Et si, tu dis que tu n'es pas d'accord, mais l'autre payes l'huissier complètement. C'est simple.
Message édité par yo_play le 21-04-2009 à 11:32:31 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ragnar | dites moi quand on demande une quittance par semestre sur les deux dernieres années, je donne quels mois ????
Message édité par ragnar le 21-04-2009 à 11:58:35 |
Le_Magi61 ------------ | Janvier et Juillet, par exemple... |
ragnar | c'est a dire ecrire les mois ? je pige pas.. merci |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
VIckado | Messieurs bonjour |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 15:26:56 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca depend si tu as signé un papier de visite et si le vendeur a accordé une exclusivité a l'agence |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
VIckado |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Aucun échange de mail non plus concernant cette maison et ce compromis de vente ?
|
Viking1993 | A priori l'acheteur ne risque pas grand chose puisque c'est le vendeur qui est en contrat avec l'agence. C'est lui qui casquera si l'agence va en justice.
Message édité par Viking1993 le 21-04-2009 à 15:54:18 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais imagine que le vendeur n'a pas accordé de mandat exclusif. Et que ce même vendeur n'était pas la le jour ou Vickado a visité sa maison. Vickado vient ensuite le démarché pour lui proposer une vente de PAP sans lui dire qu il a deja visité cette maison avec une agence. En quoi ca serait le vendeur qui devrait faire les frais si jamais l'agence se retourne contre eux ? |
VIckado |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Quand tu signes un mandat de vente c'est pour une periode donnée.
|
Viking1993 |
|
abscit |
Message cité 1 fois Message édité par abscit le 21-04-2009 à 16:08:41 |
VIckado |
|
VIckado |
|
Viking1993 | Après une rapide recherche il semble qu'en cas de mandat exclusif, le vendeur ne peux pas contourner l'agence. Message édité par Viking1993 le 21-04-2009 à 16:14:14 |
micky78 Get ripped or die tryin' | De toute maniere ca tourne en rond, pour faire simple :
|
biboo_ \o/ | Mon agence a pour "coutume" de renouveller le bail tous les 3 ans, au prix de 400€. Qui a raison? Dois-je réellement payer ce bail? edit: Message cité 3 fois Message édité par biboo_ le 21-04-2009 à 16:24:34 |
abscit |
|
VIckado |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
erulio |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
biboo_ \o/ | Ok merci.
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
sylvainleleu | Question : je suis proprio depuis 7 ans et je sors 1800/1900 € par mois pour ça ( crédit + assurance crédit + charges ) avec un revenu ( à 2 ) de 3600 € --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Handsome devil | Quand on vous dit que les proprios sont des délinquants --------------- Zvarri ! |
arthas77 |
|
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |